BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bien souvent, au terrain, on fait des baptêmes 4x4 aux visiteurs et il m'est arrivé de devoir redescendre en marche arrière une cote que j'avais un peu sousestimée Lors d'une descente, une charmante passagère a mis un coup de genou dans mon levier de transfert et je me suis payé cette descente en roues libres et au frein Depuis, lorsque je promène quelqu'un, je ne suis plus tranquille, alors, j'ai sécurisé le truc Une petite plaque d'alu à la place du souffletet une attache capot de serie4 en guise de verrou Maintenant, la passagère qui voudra faire sauter le transfert, il faudra qu'elle me passe sur le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 15 août 2007 pas mal bj toy tu va etre tranquille avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 15 août 2007 Joli !!! J'adore, ça le fait de trop!! Les passagères je vous jure, quand elles ne vous distrayent pas, elles cassent tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 16 août 2007 AU TOP le systeme fallait y penser ? C'est a retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est un super systeme 1° c'est assé joli 2° c'est tres sécurisant on attend d'autres astuces dans ce genre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est trop fort le boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c est simple et propret!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jcnappee a écrit:il est trop fort le boss... c'est pour ça qu'il est chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:il est trop fort le boss...c'est pour ça qu'il est chef Eh voilà ! ! Quand on vous posera la question " Et comment on d'vient chef, chef ??? " Vous pourrez répondre " En mettant une attache capot au levier de transfert " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 systeme géniale qu'il faudrait faire sur tout les vehicules car cela fait partir de la sécurité :;bet:et je vais meme le faire sur mon véhiculeMERCI chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 AHHHHHHhh ! ! On fini tout de même par admettre que je suis génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est surtout que c'est noel Blague à part c'est simple et efficace, mais il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJ TOY a écrit:AHHHHHHhh ! ! On fini tout de même par admettre que je suis génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites