mecasteph 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est bon les lames sont changées voila les photosen premier temps WD40 partout sur les fixationsensuite desserage de tous çaextraction des axes et enciennes lamesoutillage pour extraire les axes avec un peu de muscleles voila par terrechercher la difference entre les nouvelles et les anciennesavant avec les anciennes (cassée) le haut du pneu etait dans l'aile maintenant il y a un beau ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Joli boulot... Moi je devrai aussi passé par là une fois que mon chassis sera pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ALORS MAINTENANT TON 42 RESSEMBLE A UN BJ ça me rapelle plein de chose ce changement de lames l'étape suivante, c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les photos valent mieux que des explications bravo pour le boulot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 1 août 2007 l'etape suivante est l'echappement lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2007 Steph ! Tu pense a scanner ta mine d'or sur les moteurs Toy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites