seb yj 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut , je met une petite pincée de jeep dans ce forum , l'exploit étant vraiment incroyable que la marque importe peu , j'aurais hésité a y aller avec la wrangler , et la , un grand cherokee tout stock , et hop.... à bientôt séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Wep j'avoue pas mal du tout... Mais j'aime bien le commentaire du gars en dessous haha "Well i brought one recently ive had nothing but troubles with it.Ive had stalling issues with the automatic.Dashboard light problems.Air Cond and the last one was the breaks.Breaks failed and slid around a corner and straight side onto a power pole.Airbags deployed thats one thing that worked i suppose.LOL " Dommage le souci de fiabilité :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben celle ci n'est pas mal non plus ! https://www.dailymotion.com/TT4ever/video/xiuoz_jeep-rc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites