ec'dan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut à tous je viens de m'acheter un bj 40 de 79,il a quelques réparations de carrosserie à refaire ,les ailes av ,les portières, le capot,pouvez vous m'indiquer des adresses ou je pourrais trouver ces pièces d'occaz je possede un arceau 6 points pour bj que j'echangerais volontier contre ces piècesmerci d'avanceDan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenu chez les barjots ec'dan !Un 40 ! ! ! Bon choix Tu devrais contacter TOYLOL !Clique sur son pseudo ( Les boutons jaunes en haut du forum, bouton " Membres " )Fait ta demande avec des mots simples car il est Belge et il utilise un traducteur pour " décoder " le français :) Il a certainement ce qu'il te faut !Peux tu nous montrer ton 40 ?et aussi ton arceau 6 points ?Explications pour mettre des photos /Fonctionnement-du-forum-c3/A-LIRE-f4/Mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue chez les barjots !!!besoins d'astuces , d'adresse tu es bien tombé chez les fou du toy on n'est la pour d'aider a redonner une nouvelle jeunesse a cette chose appele BJ ( beau jouet ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un BJ... déjà, BJ... ça parle... écoute bien... bééééé jiiiiii .... ça tanke non ? bon, c'est une série 4... ya mieux mais bon, je ne t'en veux pas... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Qu'y a-t-il de mieux qu' 1 serie 4 2 serie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et mieux que 2 séries 4 ?une série 7 !j'imagine que tu te doutais de ma réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 promis, je te le ferai essayer... tu comprendras, jeune padawan... tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mécasteph ! !Tu m'avais parlé d'un mec qui vend un capot serie4 !Tu peux mettre les coordonnées pour notre BJiste EC'DAN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Y a un capot serie4 là http://y.ledein.club.fr/ann/pieces.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 regarde là capot a 35 euro http://www.4x4occas.com/?key=capot&mnu=piece&page=2&cat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Notre ami Bogger met en vente sur le forum tout ce dont tu as besoin ! /Vente-echange-et-recherche-de-pieces-c5/J-echange-mon-BJ-contre-un-Land-f5/vends-piece-bj-40-t370.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites