CHRISV8 0 Posté(e) le 25 juin 2007 SALUTj'ais besoin de vos conéssances en mécanique bien que mon véhicule ne soit pas un TOY peu etre parmis vous il y a des mécanodonc qui pourrai me dire à quoi servent ces sondes???mais elle ne sont pas branchée et je n'est pas de fil autour pour ces 2 la sont dérrière la pompe à eau celle la sur le circuit d'huile de boite auto avant le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça doit etre des sonde de temperature ou de pression vu ou elles sont placée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A l'occasion, Mécasteph pourrait regarder sur le BJ 40 de Davidbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 25 juin 2007 on y va ensemble bjtoy en debut d'apres midi il m'a appellé davidbj justement il faut que je demonte ses vis platiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ok mais la c'est un 3.9l rover pas du toy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2007 CHRISV8 a écrit:ok mais la c'est un 3.9l rover pas du toy????Regarde ce moteur ! !C'est celui du BJ40 de David https://servimg.com/image_preview.php?i=260&u=11062553 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben c'est du ROVER ça!!!! tu voit que c'est pas si mauvais même les jap en veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il n'y a pas de sonde a ces endroit sur son moteur ou j'ai zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben le mien c'est un 3.9L INJECTION lui non donc pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oh la la la .............. ben il est mort ton truc ............... tu ne vas pas rouler avec ça ................... les prises, c'est pour brancher la cibie .... tu pourras communiquer avec corstoy2b quand il partira a la conquette de l'espace en ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites