BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça y est, je me suis mis au bodylift C'est presque terminé OUFFFFFFFF ! !Plus que le boitier de direction a caler et les marches pieds Après ça, coupage des ailes arrières et 35/12.5/15 BF MUD Il est content rosco ! ! Pis j'aurai l'air moins c.. quand je serai garé a coté du Toy de Davidbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut bjtoy tu aurai pu faire l'effort de mettre les meme feu arriere a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dias a écrit:salut bjtoytu aurai pu faire l'effort de mettre les meme feu arriere a+ Ouai, maintenant que le droit est pété, je vais avoir les deux mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ça fait un peu clin d'oeil en effet lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ca sert à quoi le petit trous au dessus de la plaque d'immatriculation ??? Evacuer la boue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2007 non t'as rien compris, c'est la clim... pour évacuer la condensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Au départ, c'est pour pouvoir charger une longueur de tube inox par exemple Mais en effet, ça sert plus a faire courrant d'air qu'autre chose ! Je vais changer tout ça après, je ferai un truc rabattable car celui là est fixe et c'est très chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2007 des tubes inox ? bah ? pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ha ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut donc quand tu mettais le hard top tu avais le trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2007 on t'a dit : c'est la clim pour le tube inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2007 dias a écrit:salut donc quand tu mettais le hard top tu avais le trou? Ouai ouai ! ! Toujours ce fameux trou ! ! C'est le mec a qui j'ai acheté le 42 qui a eu cette merveilleuse idée ! En plus, cette partie n'est pas rabattable ! C'est un peu galère pour charger et décharger le pack de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pas pratique non plus pour escamper les canettes dans la tronche de tes poursuivants... bref : à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jcnappee a écrit:pas pratique non plus pour escamper les canettes dans la tronche de tes poursuivants...bref : à modifier C'est prévu ! ! Pour l'instant, il faut que je redémonte mon boitier de direction et le recale plus haut ! ! ça frotte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jcnappee a écrit:bon courage ! AHHHHHHHHHHH ! ! ! Après, c'est pas fini !!!!!!!!!! J'installe les airbags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Berk Berk Berk, va falloir rouler les yeux fermés hein... Cela dit faut vraiment le faire pour se retrouver la tete dans le pare-brise avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a quand le voyage dans l'espace avec des ballons comme ca et gaffe plus dur sera la chute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 28 juin 2007 corstoy2b a écrit: a quand le voyage dans l'espace avec des ballons comme ca et gaffe plus dur sera la chute !!! ça y est .................. les Corses veulent conquérir l'espace en ballon t'es bien un barjot aussi toi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 29 juin 2007 avec une paire de ballon comme ca c'est facile d'arriver au 7 eme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites