BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cet aprèm, j'ai arraché une molaire à mon pot de 600GSXR Pratiquement pas de différence de bruit et plus de pêche Les gaz devaient suivre un vrai labyrinthe pour sortir de la dedans !Maintenant, c'est presque tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 19 juin 2007 t'en a fait des choses cet aprem !!!! t'etait pas fatigue du boulot de ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2007 911car a écrit:t'en a fait des choses cet aprem !!!!t'etait pas fatigue du boulot de ce matin ??? Ben non ! ! ! Même pas mal En pleine forme ! J'ai même bu une bière avec Mécasteph au Familys :) Et attention ! ! ! ! 50cl s'il vous plait et de la qui pique Oui môôôôssieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouch !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Y a des jours comme ça où rien ne peut nous arreter, tant pour la bière que pour bouloter sur le Bj ... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et une mousse de + qu'on nous prendra pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juin 2007 un latéral avec un pot de 600 gsxr... pas c... l'idée... ça doit ronfler non ? moi je voudrai m'en faire un mais qui diminue le bruit (oui je sais c'est c..)... possible ou carrément idiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut a tous tiens regarde sur se site jcnappee moi je suis en train de faire le mien avec le meme principe en plus tu as le bruit http://www.freebiker.net/Customisation/modifications/drag.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol, pas mal l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites