BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Petit bricolage de ce matin !Mon relais de direction a pas mal de jeux, j'en ai donc refait un que je monterai dès que j'aurrai reçu mon jeux de rotules !Pour l'interieur, un tuto est déja fait et bien faithttp://perso.orange.fr/adherence.4x4/relais_direction.htmPour l'exterieur, décapage a la brosse laiton au bout d'une perceusePuis trois couches de galva a froidet voici le résultat, c'est bôô hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 11 juin 2007 comme neuf autant refaire quand c'est démonté que remonté dégeu.bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rien ne vaut un bon decapage a la brosse sur la perceuse et un petit coup de frameto ou bronzage a froid avant de repeindre pour stopper la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Beau travail mais pas bo la pub pour les clops, merde je veux pas reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bENJI83 a écrit:Beau travail mais pas bo la pub pour les clops, merde je veux pas reprendre !!! Excuse Benji ! ! ! Je n'ai pas fait exprès La prochaine photo, je mettrai une bouteille de pastaga Et je te demande , comme le faisait le patron du bar de Saint Antonin du Var " Dans un grand verre ou dans un petit verre ,, " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites