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quatrelle

Mon camion

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Année 1984, 3,4L , DA, boîte 5, Disques à l'avant. 220 000 kms. Plancher de benne, seuils de portes intérieurs et ailes arrières refaits. Feux arrières neufs, pompe à eau et pompe de DA neuves (AÏE !!!) ainsi que toutes les courroies. Protections de feux arrières, barres de toit de 21 nevada (pardon pour les puristes !), sièges avants de BX GTI (bis), banquettes latérales, extensions d'ailes arrières, portes avants en fibre (bof).
J'ai trouvé ce merveilleux camion après une très longue recherche. Et j'en suis raide dingue !


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Il est au top ton 42 ! !
Les puristes, on s'en fout ! ! !
Le plaisir d'abord Very Happy
Quand on a un 42 comme ça, on est obligé d'en être dingue Very Happy
Manque plus que le kangourou sur l'avant droite lol!

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Magnifique ton BJ, BJTOY ! Ca, c'est du camion. C'est le tien qui est équipé du fameux qui turbo australien ? Je me laisserais bien tenter, pas pour la vitesse, mais pour éviter de me faire doubler par les solex dans les cotes !

Entièrement d'accord avec vous, les puristes, je m'en tape.

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Ouai ! ! Le turbo Australien, c'est moi Very Happy
C'est vrai que c'est la facilité de pose mais rien a voir avec le KKK14 de la BX !
ça poussssssssssssssssse !!!!!!!!!!
2800 euros chez Foxy et 1700 euros en Australie, frais de douane et livraison comprise Very Happy
Le DA est a 0.60€ ce qui nous donne droit à 40% de remise Very Happy
L'est pas belle la vie en bJ ??

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effectivement, c'est tentant. Mais 1700 roros, c'est pas rien... Et Foxy, même s'ils sont sympas ont des prix assez vertigineux...

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quatrelle a écrit:
effectivement, c'est tentant. Mais 1700 roros, c'est pas rien... Et Foxy, même s'ils sont sympas ont des prix assez vertigineux...


Ouai, ils sont sympa Very Happy 1100 € de différence pour un sourire clown

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je ne les ai eus qu'au téléphone. J'ai acheté pas mal de morceaux chez eux et chez Baleydier aussi.
Là, j'ai un problème avec mes manos de T°eau et ampèremètre. J'ai déjà changé le circuit imprimé du compteur (qui était un peu flambé, mais c'est kif.
Faut que je mette un post pour qu'on me dise comment t'ester ces deux manos, ou plus simplement qu'on me dise si l'information qui y arrive est la bonne avant de changer les manos

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Bien beau Bj Wink
Pareil moi j'm'en ballance des puristes mais je n'irait pas jusqu'à ruiner un Bj comme certains le font, il faut que ça reste décent...
N'hésite pas à nous montrer + de photos des détails et des petites modifs... Wink

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Promis, je posterai des photos de l'intérieur et des bricoles que j'y ai faites.

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salut quatrelle
chouette camion
tu as des photos de la resto?
c'est toujours interressant de voir le travaille des autres
merci et a+

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Oui, j'ai des photos de la resto. Attention aux âmes sensibles ! Je les posterai ce soir ou demain.

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Et voilà
Le plancher après avoir enlevé la choucroute posée par l'ancien proprio


Le plancher bien meulé



Quelques détails



















Enfin réparé avec de la vraie tôle et un revêtement caoutchouteux



Pose de joints sur le hayon, mine de rien, on gagne en décibels, en rajoutant également un tapis capitonné prelevé sur une RANCHO



Encore des joints !



Depuis, j'ai changé les blocs feux arrières (achetés chez FOXY) et j'ai rajouté des protections de feux tubulaires d'origine achetées d'occasion chez BALLEYDIER.

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Merci messieurs !
J'envisage de lui remonter maintenant des roues d'origine cerclées. Je suis en contact avec JCNAPEE qui en a 4, mais nous sommes à 700 bornes l'un de l'autre !
Si par hasard quelqu'un ici connait quelqu'un qui fasse des navettes Paris / Toulouse pour me descendre ces 4 roues...
Au pire j'essaierai de trouver des jantes en 16 pouces et 7 de large en tôle genre DELTA MICS.

Les roues que j'ai actuellement forcent la consommation et tirent inutilement sur la mécanique. Ce pôvre camion n'a pas besoin de ça !

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quatrelle a écrit:
Merci messieurs !
J'envisage de lui remonter maintenant des roues d'origine cerclées. Je suis en contact avec JCNAPEE qui en a 4, mais nous sommes à 700 bornes l'un de l'autre !
Si par hasard quelqu'un ici connait quelqu'un qui fasse des navettes Paris / Toulouse pour me descendre ces 4 roues...
Au pire j'essaierai de trouver des jantes en 16 pouces et 7 de large en tôle genre DELTA MICS.

Les roues que j'ai actuellement forcent la consommation et tirent inutilement sur la mécanique. Ce pôvre camion n'a pas besoin de ça !


T'as lu ça ??
/Vente-echange-et-recherche-de-pieces-c5/J-echange-mon-BJ-contre-un-Land-f5/Operation-roues-neuves-t309.htm

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ben dis donc ..................
l'est bien pourri aussi sui la ................
l'est aussi vieux que celui de bj toy ???? clown

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