ALEXIS01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 SALUT TOUT LE MONDE , alors voilà ce week-end je change mes rotules (lol) et surtout on change les joints des bols à l'avant , bref on va s'amuser , voici mon problème : il y a de la graisse au niveau des bols (à l'interieur) , quelle graisse je dois mettre??? pour la vidange de pont avant quelle huile et quelle contenance ? bon je suis pas un grand mécano mais sur la revue technique ils ne disent pas quelle sorte d'huile et de graisse il faut mettre merci d'avance Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour la graisse style graisse pour cardan pour l'huile tu prend de l'huile boite pont c'est indiqué sur le bidon SAE 80W90 GL5 pour la contenance tu as un bouchon de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour les bols, c'est de la graisse au bisulfure de molybdène Un nom bien sorcier mais chez Toy, ils connaissent ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouai ! ! ! Pas mal ton avatar Mecasteph On dirait bien que le mec n'a pas sorti le matos depuis longtemps ! C'est une photo perso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'en ai une autre de mécasteph et sa compagne à l'oeuvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pas mal non plus mais ça doit etre une fille un peu coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok merci j'ai trouvé la graisse , elle est noire ....(bisulfure de molybdène ) par contre pas au lithium ...mais pas de problème c'est de la spéciale semi remorque (lol) pile poil comme le bj on monte tout ça ce week-end, rendez vous Lundi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CET AVATARE ME VA MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :joker:bien y en a + rapide que moi bon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 2 juin 2007 corstoy2b a écrit::joker:bien y en a + rapide que moi bon c'est top Ben c'est pas pour dire du mal ................. être plus rapide qu'un Corse c'est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mecasteph a écrit:pas mal non plus mais ça doit etre une fille un peu coincé Mecasteph roule en jeep maintenant ??? c'est quoi ce b.r..l ?? foutez le dehorssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mais non c'est le service de livraison rapide en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et toi tu roules en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sa vous plait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mis à part le fait que ça donne le tournit, wep ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites