Armich 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je ne sais pas si quelqu'un en avais déjà entendu parler mais moi ça m'a littéralement mis sur le cul... Imaginez un croisement de pont tout en restant à l'horizontale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Terrible cette supension ! Et la cerise sur le gateau, la bagnole salut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 28 mai 2007 celle là n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tu l'as faite toi même ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouai!!!!!!!!!!!! 365 jours de boulot:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Malheureusement avant de voir ca sur la voiture de tout le monde,on sera trop vieux pour en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites