Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

Toit westy t2a tout beau tout neuf

Messages recommandés

Apres persévérance, on arrive à trouver tout pour nos petits westy, bien sur, il ne faut pas regarder le prix, bon alors si comme moi certains cherchent un toit westy et sont riches, bah faites vous plaise... mais pour moi un peu trop cher, bien que le porte bagage soit vendu avec...

http://www.ebay.co.uk/itm/VW-Fibreglass-Pop-Top-Roof-NEW-Westfalia-replica-/280887084561?pt=UK_Campervan_Caravan_Accessories&hash=item41662cc611#ht_500wt_1127

c'est vrai que c'est cher quand on sait comment c'est fait, c'est la confection du moule qui le plus difficile et qui coute au fabricant ensuite c'est pin up ! surtout que la fibre et la résine ca coute pas trop cher, bon vu la longueur ya quand même un peu de taf

mais au final quand on regarde et compare le prix d'aile ou de PC ou encore de capot en fibre c'est pas si chère

enfin à mon avis si tu bricoles un peu tu es capable de refaire la partie manquante du tiens la fibre c'est pas trop difficile bon c'est pas non plus simple mais si tu as des notions de carrosserie du devrait y arrivé Very Happy

• Créer...