Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Bodylift

Messages recommandés

salut bj toy,

n'as tu pas des risques de vibration avec le teflon compare au silenbloc d'origine?

PIKATCHU

pikatchu a écrit:
salut bj toy,

n'as tu pas des risques de vibration avec le teflon compare au silenbloc d'origine?

PIKATCHU

Salut pikatchu !
Non, aucun risque car ces cales viennent se poser au dessus des silents de blocs !

Salut,

Nouveau venu sur le site cheers , je cherche des cales de Bodylift Question ; avez vous des adresses please .... merci

hugo30 a écrit:
Salut,

Nouveau venu sur le site cheers , je cherche des cales de Bodylift Question ; avez vous des adresses please .... merci

Salut à toi HUGO30,écoute,si cela t'intéresse,je peu te donner un adresse au usa ou tu trouvera ce que tu veus,tu en auras pour environ($120/$400)tout dépend de ce que tu recherche comme kit et de ce que tu veus en faire!!!
Contacte moi si cela t'intérésse

TRUCK,

salut truck,

je te remercie de ta proposition et je l'accepte tres volontier:twisted: .
je me demander aussi si il y avait des consequences négatives sur le vehicule ,suite a l'installation de calles ?Embarassed

hugo30 a écrit:
salut truck,

je te remercie de ta proposition et je l'accepte tres volontier:twisted: .
je me demander aussi si il y avait des consequences négatives sur le vehicule ,suite a l'installation de calles ?Embarassed

C'est sur que le comportement routier change,mais il faut adapter sa conduite en fonction du kit que tu va installer,mais je laisse les autres menbres du forum de répondre à ce sujet,à chacun sa spécialité!!!

Voilà la première adresse que tout le monde doit connaître:http://www.energysuspension.com/
Et l'autre moins connu:http://www.man-a-fre.com/parts_accessories/BodyMountPolyurethaneKits40and%2055Series.htm

TRUCK

• Créer...