Kingcab 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut,Je voudrais mettre un snorkel sur mon joujou mes problème :Mon aile est pas "droite" , il y a des courbes. (voir photo)Il y aurait il une personne qui pourrait me trouver la solution!!!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Apparament, ça passe dans les dessin de l'aile ! et tu vas le réhausser comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 SALUT a tous KING CAB TON SNORKEL TU LE FAIT EN PLASTIQUE OU EN INOX? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dias a écrit:SALUT a tousKING CAB TON SNORKEL TU LE FAIT EN PLASTIQUE OU EN INOX?a+ En fait, il le fait avec un os a moelle dont il a extrait la substance hier matin pour son petit dej Ce fémur de veau élevé au grain, est parfait pour diriger l'air jusque son moteur poussif et de plus, ça arromatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingcab 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Citation :En fait, il le fait avec un os a moelle dont il a extrait la substance hier matin pour son petit dej Ce fémur de veau élevé au grain, est parfait pour diriger l'air jusque son moteur poussif et de plus, ça arromatise il est vrai que le moteur est poussif, mais il reste assez puissant pour t'envoyer en enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingcab 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Citation :SALUT a tousKING CAB TON SNORKEL TU LE FAIT EN PLASTIQUE OU EN INOX?a+Il est en inox (fait maison)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Kingcab a écrit:Citation :En fait, il le fait avec un os a moelle dont il a extrait la substance hier matin pour son petit dej Ce fémur de veau élevé au grain, est parfait pour diriger l'air jusque son moteur poussif et de plus, ça arromatise il est vrai que le moteur est poussif, mais il reste assez puissant pour t'envoyer en enfer... L'enfer ????? Ben c'est chez moi :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il est pas beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut king cab c'est toi qui te le fait ou tu connais un soudeur tig? si tu connais un soudeur il peut te couper le tube dans le sens de la longueur puis tu fait souder une tole qui epouse la forme de ton aile je c'est pas si tu vois se que je veux dire voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben ou qu'il est le kingcab ? Il ne cause plus dans le truc :twisted: malin comme il est ............... il doit poster sur serie4.fr en pensant poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la petite voix a encore frappée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites