Kingcab 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voici qqles photos de mon p'tit joujou ' en cours de restauration et de modification ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingcab 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai aussi mis un pot de 650 SV...Et prevu pour dans qqles jours: - rehausse des lames et changement des amortisseurs avant (+5).- Pare buffle en inox (devant/derriere)- Arceau inox sur la benne- Peinture ?Vous verrez les modifications apres chaque changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2007 OHHHHHHHHHh qu'il est bôôôôôôôôô ! ! ! ! On dirait un tracteur tout neuf ! Continue mon p'tit Kingcab, ça va le faire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il serait plutot comme ca maintenant????si c est le meme,c est deja de la grosse modif la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BJ TOY a écrit:d un autre coté c est une jeep!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca passe meme de moins en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ils ont quoi les il est passé lundi soir au terrain c est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mai 2010 y'a des poux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BJ TOY a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon j espere qu il vat venir les voir ses tophs quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu lui envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu veut surement dire un mail,parce que s y il vient pas le MP il le verra pas non plut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 charly 60 a écrit:tu veut surement dire un mail,parce que s y il vient pas le MP il le verra pas non plut!!! Ben quand j'ai un MP, j'reçois un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est beau mais je prefere le bj mais belle engin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben ça a l'air d'être un 4.0l HO celui là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Affirmatif JCJeep Wrangler YJ 4 litres Kit +3.5 pouces Mais sur un Wrangler ça suffit pas ça croise pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 à l'arrière detroit locker ou powertrax power...à l'avant detroit true trac power...achat aux states pour très peu cher...et là ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites