Rupert 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je suis la petite voix celle qui allume tout le monde j'aime chambrer, j'aime contre dire et je ne m'en prive pas je n'ai pas de 4x4, pas de sous vous vous y ferez, vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bien le bonjour... C'est peut etre pas mauvais un gars comme toi qui titille un peu pour en réveillé quelques uns... Mais restons courtois... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill boket 0 Posté(e) le 23 avril 2007 T'es la petite voix de l'émission de télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Enfin des gens qui causent dans l'truc ! ! ! Bienvenue aux nouveaux, même s'ils sont des petits diables ;-) Comme dit Armich, ça va peut-être en révéller quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ohhhhhhh les gars .......... vous me prenez pour un centre de réanimation ???????????????????? c'est quoi ce club de chtroumfs dormeurs la .......... le 4x4 ça endort ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2007 non, mais le 4x4, ça rend cool... c'est pour ça que tu y es le bienvenu d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites