Armich 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ayant déjà vu plusieurs Bj's et Fj's avec les jumelles inversées, je me demandais, par simple curiosité, quel est l'interet de faire cela ?? Les avantages et les inconvénient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2007 On va essayer d'être clair :idea: Le chassis est plus bas a l'arrière des lames avant et a l'avant des lames arrières ouff !Positionner les jumelles à ces endroits, a pour effet de surélever la bête !Deuxièmement, l'effet " CHARRUE " de nos chères jumelles se trouve atténué !Pour ma part, je pense que des roues de plus grand diamètre sont plus simples a mettre en place et qu'elles sont plus efficaces, le tout associé a des jumelles révolver qui permettent de meilleurs croisements de ponts, sans être plus grandes ( Une fois pliées ) que des jumelles d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai pigé ... Merci pour cette réponse en détail (Au passage, arrivée de mes pièces : clignots, attaches capots et ataches pare brise sur le capot ainsi que quelques joints en caoutchouc... prévu pour cette semaine. Coming soon sur le Forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites