BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Un beau 42 aussi MAGNIFIQUE et il a aussi le kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ho un belge, comme moi... :) Moi je suis d' Enghien dans le Hainaut et si jamais t'as ce bonnes adresses en Belgique (peu nombreuses près de chez moi) ce serait sympa de faire tourner ... Merci et très sympa ton bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ça y est ! ! ! On est envahi par les belges ! ! Notre forum va avoir la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chouette, on va pouvoir se gaver de frites comme seuls les belges savent les faire ! McCain c'est vraiment de la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Toylol vient d'adopter une petite soeur pour son 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mai 2007 aaaaaaah ! sympa la petite soeur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Wow le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 30 mai 2007 joli ils sont vraiment fort ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je te le fais pas dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites