ACTROSHAND 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mon bj a moi,a souffert de l'air marin,il y a du travail,doucement mais surement.enfin j'ai hate quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Super ce 42 ! ! Et blanc en plus Comme le mien ! Manque plus qu'un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut a toi actroshand je suis de bordeaux et je suis en pleine resto de mon 40 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut dias,moi je debute,j'ai commence par les roulements de roues,relais boitier de direction...pour qu'il puisse rouler.et pour passer le controle ct il me faut encore une ligne d'echappemment,un pare brise (le mien est fele). le moteur tourne comme une horloge,il avait ete refait avant son abandon dans une cour.mon plus gros souci c'est la rouille comme les copains,surtout la caisse ( arriere et plancher).Que faire,voir un carrossier ou changer le caisse (en fibre)!!! Pas facile,surtout avec un petit budget.on verra,et comme je le dit,doucement mais surement. bon courrage a toi voisin bordelais. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut actroshand moi aussi il est tout rouiller mais j'ai decider de tous faire moi meme car moi aussi petit budget donc disqueuse et poste a souder pour la caisse arriere ma femme me la offert elle vient de chez balleydier tout le reste je me debrouille j'achete de la tole tu peu aller voir un chaudronnier pour faire la caisse arriere apres si tu prefere le poly voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voici les plans pour fabriquer une caisse de BJDe la tole et une plieuse suffisentLe chaudronnier du coin a toujours ça Planhttp://www.serie4.com/Caisse-BJ.zipSi tu ne peux pas lire ces plans, télécharge Free DWG Viewer " Gratos "http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/tele17729.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bô BB, du boulot, mais c'est bô un BJ, surtout en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et en blanc, ça fasche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est sarko qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites