Serpolet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:mais ça veut pas dire que tu peux pas optimiser ton échappement sans faire un bruit de tous les diables sur un atmo... Ben j'ai ma double sortie de leon TDI a installer ... a droite, je devrais ganger 2 metres de tuyaux; faut que je trouve une tresse, j'aime bien le principe du Boss a "coller" le pot au chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:mais ça veut pas dire que tu peux pas optimiser ton échappement sans faire un bruit de tous les diables sur un atmo... Ben j'ai ma double sortie de leon TDI a installer ... a droite, je devrais ganger 2 metres de tuyaux; faut que je trouve une tresse, j'aime bien le principe du Boss a "coller" le pot au chassis ! Ouai, avec la tresse, pas besoin de silent blocs au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:mais ça veut pas dire que tu peux pas optimiser ton échappement sans faire un bruit de tous les diables sur un atmo... Ben j'ai ma double sortie de leon TDI a installer ... a droite, je devrais ganger 2 metres de tuyaux; faut que je trouve une tresse, j'aime bien le principe du Boss a "coller" le pot au chassis ! Ouai, avec la tresse, pas besoin de silent blocs au pot non , juste un ressort de machoir de frein....... la tresse absorbe les vibrations , autrement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:mais ça veut pas dire que tu peux pas optimiser ton échappement sans faire un bruit de tous les diables sur un atmo... Ben j'ai ma double sortie de leon TDI a installer ... a droite, je devrais ganger 2 metres de tuyaux; faut que je trouve une tresse, j'aime bien le principe du Boss a "coller" le pot au chassis ! Ouai, avec la tresse, pas besoin de silent blocs au pot non , juste un ressort de machoir de frein....... la tresse absorbe les vibrations , autrement....... Joli coup d'oeil du connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pi si tu veux que ça marche mieux, tu isole thermiquement ton conduit d'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:mais ça veut pas dire que tu peux pas optimiser ton échappement sans faire un bruit de tous les diables sur un atmo... Ben j'ai ma double sortie de leon TDI a installer ... a droite, je devrais ganger 2 metres de tuyaux; faut que je trouve une tresse, j'aime bien le principe du Boss a "coller" le pot au chassis ! Ouai, avec la tresse, pas besoin de silent blocs au pot non , juste un ressort de machoir de frein....... la tresse absorbe les vibrations , autrement....... Joli coup d'oeil du connaisseur en tout cas BOSS , jolie ta tresse , moi j'ai trouvé que du cannelé a l'epoque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:mais ça veut pas dire que tu peux pas optimiser ton échappement sans faire un bruit de tous les diables sur un atmo... Ben j'ai ma double sortie de leon TDI a installer ... a droite, je devrais ganger 2 metres de tuyaux; faut que je trouve une tresse, j'aime bien le principe du Boss a "coller" le pot au chassis ! Ouai, avec la tresse, pas besoin de silent blocs au pot non , juste un ressort de machoir de frein....... la tresse absorbe les vibrations , autrement....... Joli coup d'oeil du connaisseur en tout cas BOSS , jolie ta tresse , moi j'ai trouvé que du cannelé a l'epoque....... Ouai, c'est une belle tresse inox ! C'est l'ancien proprio qui me l'a filée, je crois qu'il avait eue ches Foxy donc il a payé très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bin , je continurais avec mon cannlé , m'en reste assez pour le refaire 2 fois , soit environ 4 ans de reserve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites