BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le bj de Donald Un 16 Cyl en ligne pour l'autoroute La Papa-bj-mobile Avec la galerie pour les vacances Et on coupe ... La Bat-bj Le double cab Et on coupe encore . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 20 août 2007 Un petit familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ouai, ben le mien, il est familial et aussi pour le boulot ! Et oui ! ! ! ! Je bosse moiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 21 août 2007 ça c'est la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est pas un peu gros pour le peu de boulot que tu fournis ??? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2007 911car a écrit:il est pas un peu gros pour le peu de boulot que tu fournis ??? :twisted: C'est vrai que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand t'es a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2007 En plus, cette photo a été prise le jour ou on avait décidé de bosser a fond ! ! Cet agglo avait donc été posé en une seule journée ................. Par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et ce jour là aussi t'était à fond ???et pas peu fier en plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est vrai que j'ai une alure un peu plus énergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2007 PFFFFFFFFFFFFF ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 21 août 2007 Quand je pense au temps que j'ai passé à le rafistoler, c'est pas sympa de le piétiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 En v'là un " Spécial dévers " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il faut le permis poid lourd ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites