BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Qui a une bonne adresse pour des portes fusibles indépendants ? Pour protèger, treuil, compresseur . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pas besoin de fusibles sur un vieux coucou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu ne serais pas entrain de te foutre de ma gu....... en ce moment toi ???? Ta mob, elle est en 12 ou en 24 ??? Et si tu nous mettais une photo histoire de rigoler ! ! ! Tu fais du TT avec ??? T'es un mec ou une fille ??? t'es ou dans le 62 , moi j'y suis né ! Bon, je te laisse réfléchir a tout ça Merci pour l'ambiance que tu mets ds ce forum de timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 un mec ou une fille pouf il ne le sais pas lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je suis un mec et je vous raconte pas ...............j'ai ce qu'il faut ....................la photo de ma mob, je veux bien mais je suis de dos, vous comprendrais que je désire garder l'anonyma ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je pensais plutot a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça c'est plus beau que ta mob et toi de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2007 OHHH ! ! La petite voix ! ! !T'as vu a coté de quoi tu dors la ?????T'as peut-être ce qu'il faut mais tu ne sais pas t'en servir !!!!!!!!!!! ( Je parle de la mob biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mecasteph a écrit:ça c'est plus beau que ta mob et toi de dos Bon alors la, c'est pas pour dire du mal mais je préfère la mob rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi aussi, je l'achéte et je la fout dans le FJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Avec la blonde bein sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bENJI83 a écrit:Avec la blonde bein sur !!! ça doit avoir des CV sous le capot un bolide comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 qui la ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mecasteph a écrit:qui la ninja Ben mon p'tit gars, pour la ninja, t'as interêt d'avoir un sacré piston ! La chemise est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La deblond je ne sais pas mais le FJ c'a arrache crois moi surtout quand tu ouvre le double corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Coté piston pas de problême je suis du taureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bENJI83 a écrit:La deblond je ne sais pas mais le FJ c'a arrache crois moi surtout quand tu ouvre le double corps!!! Un 4.230 L de 135CV, ça pousse c'est sur ! http://www.serie4.com/fiche_technique_toyota_land_crui2.htm La conso, c'est combien ? 25 L ? Moi, je sors sur mon 3.4 L turboté, 135 CV ( théoriques ) pour 15 L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 26 avril 2007 25 L quand je suis sage, si je calme des nerveux qui veulent me doubler (l'accélération les surprends) je vois la jauge descendre à vue d'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les pistons et les chemises ça me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouai moi c'est pareil ............. j'ai un delorto de 30..... ça pousse .............. mon joint de culasse est en contre plaqué de 15mm pour augmenter la chambre de combustion j'ai viré le ventilo qui soufflait toujours la bougie amortisseurs a eau ( écologique la petite voix ) et pour le contact, des pneus 40/12.5/16 sur des jantes récupérées sur le vélo d'amstrong vous ne me croyez pas ? ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et mes oreilles, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Et la marque de tes cigatrettes, c'est quoi ??? C'est pas le genre de truc qui dilate les pupilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruToy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 la, BJTOY, je crois que t'as visé dans le mille Doit plus y avoir beaucoup de moquette chez la petite voix On dirait que dans le 62, ils ne fument pas que le maquereau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si ca continu va falloir sortir avec la citerne au cul ,et le melange gazoil bierre pour rouler sur des long trajets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Qui a une bonne adresse pour des portes fusibles indépendants ?Pour protèger, treuil, compresseur . . . . Et sinon BJTOY t'a trouvé tes portes fusibles indépendant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 domsanlolmax a écrit:BJ TOY a écrit:Qui a une bonne adresse pour des portes fusibles indépendants ?Pour protèger, treuil, compresseur . . . .Et sinon BJTOY t'a trouvé tes portes fusibles indépendant???? OUI OUI ! ! ça fait un petit bout de temps maintenant ! C'était pour protèger mon treuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:domsanlolmax a écrit:BJ TOY a écrit:Qui a une bonne adresse pour des portes fusibles indépendants ?Pour protèger, treuil, compresseur . . . .Et sinon BJTOY t'a trouvé tes portes fusibles indépendant????OUI OUI ! !ça fait un petit bout de temps maintenant !C'était pour protèger mon treuil ! Ta mis quoi explique ca peut servir.....Avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voici le porte fusible avec son fusible 250A Le boitier électrique du treuil, déplacé dans le compartiment moteur ou il est un peu plus abrité Le treuil 5.4T 24V, le coupe circuit pour ne pas qu'il me bouffe une batterie en douce ( Rouge ) et au dessus ( Noir ) la prise pour la commande filaire Commande du treuil de l'interieur du bouzin Et la cerise sur le gateau, la commende a distance pour frimer devant les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 JOLI !!!!Ca pourrait me servir un jour à plein de monde aussi . Un post de bouclé et par ici c'est dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je t est ammener 2 porte fusible +fusible 100 et225amp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bebert a écrit:je t est ammener 2 porte fusible +fusible 100 et225amp. T'es un chou bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites