Armich 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut à tous, je suis à la recherche des plans de l'aceau d'origine de nos Bj's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà qui devrait satisfaire le jeune homme http://www.serie4.com/arceau.pdfça avnce les travaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hoo oui me voilà satisfait, merci beaucoup... En ce qui concerne les travaux beh c'est un peu en standby, ce qui a c'est que le gars qui devrait venir chercher le bj pour checker le moteur nous dit "je passe le chercher le week end prochain" mais il dit ca depuis 1 mois ... Donc voilà, je donnerai plus de nouvelles dès qu'il y en aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjc 0 Posté(e) le 10 mars 2007 BJ TOY a écrit:Voilà qui devrait satisfaire le jeune homme http://www.serie4.com/arceau.pdfça avnce les travaux ?? ces plans y viendrais pas du site serie 4.fr par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, les plans de l'arceau viennent de ce site !Tout serie4.com est fabriqué comme ça ! !Serie4.com met à disposition, tout ce qui se fait de mieux sur le Net, au sujet des serie 4*serie4.com est un bottin du net ! !serie4.com ne fait que visiter le net inlassablement pour mettre à dispo tout ce qui est bien pour les 4xquatreux !serie4.com, ne pisse pas sur les autres marques, il les accueille les bras ouvert !Mon voeux le plus cher, serait de diriger tous les visiteurs de mon site ( 300/jour ) versserie-4-fr, mais mon exclusion de ce club, m'empêche de le faire !Avec le temps, peut-être que certain comprendront et nous redeviendrons amis . Je ne demande que ça !Frantz, alias Bj Toy de www.serie4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjc 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ok merci pour ta reponse claire et precise je n'en demandai pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACTROSHAND 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quand on aime on ne compte pas.Et plus on partage,plus on trouve d'amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ACTROSHAND a écrit:Quand on aime on ne compte pas.Et plus on partage,plus on trouve d'amoureux. ouai .................. ça fait 25 ans que je partage ma mob et j'ai toujours pas trouvé d'amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cela ne viens peu etre pas de ta mob si tu te regardais dans un mirroir ou te porte un casque et tu le quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites