stef131 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Frantz, Ok, ok, je m'en occupe mais là, j'suis sur le LJ pour qu'il roule pour le rassemblement !!! Donc, on va dire que d'ici une dizaine de jours ton lien sera sur le site de 4x4Extrême !!! Et oui, tu vois, je suis aussi webmaster de site pro !!! A très bientôt... Ps : sinon Jcnappee, viens ou viens pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2007 stef a écrit:Salut Frantz,Ok, ok, je m'en occupe mais là, j'suis sur le LJ pour qu'il roule pour le rassemblement !!!Donc, on va dire que d'ici une dizaine de jours ton lien sera sur le site de 4x4Extrême !!!Et oui, tu vois, je suis aussi webmaster de site pro !!! A très bientôt...Ps : sinon Jcnappee, viens ou viens pas ??? Mais dis donc ! ! Tu sais tout faire toi ??? No problèm pour l'attente, chouchoute le monstre, c'est plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben jc pour le moment il vient si on arrive à avoir les lames avant jeudi lol ! il est tellement bancal qu'on dirait qu'il boite le pauvre pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ok, je m'occupe de la bête et il y a du taff !!! Allez, monter quatre paquets de lames, c'est un jeu d'enfants !!! ;o)) Slts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 10 mai 2007 stef a écrit:Ok, je m'occupe de la bête et il y a du taff !!!Allez, monter quatre paquets de lames, c'est un jeu d'enfants !!! ;o))Slts... ben oui ............... on voit bien sur la photo ................... il n'a même pas de roues ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ahahahahahahahaha Trop fort !!! ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mai 2007 petite voix... petite cervelle... petite b...ille de clown lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon ben voila Stef ! ! Le 42 est prêt je crois Freins, graissages, vidange .............. Logiquement demain après midi, on se voit ! J'ai remonté le hard top et les portes Adieu magnifique Toy sans HT ! ! J'espère qu'on boira un bon coup pour me faire oublier ces trois jours de stress que je viens de passer ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut Frantz, Ok, a demain avant 16h !!! T'inquiètes pas, ce We te fera oublier pas mal de choses, enfin je l'espère !!! A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors Stef ! ! Ce BB, tu nous racontes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben... il est pas en "déplacement" stef en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jcnappee a écrit:ben... il est pas en "déplacement" stef en ce moment ? Ben oui mais quand tu regardes en bas du forum les pseudos des connectés depuis 48, il y est Son lien gadoueweb ou on devait pouvoir le suivre, ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut les gars, Je suis bien rentré du breslau mais en phase de récupération et dimanche je pars pour des vacances en famille. Pour voir comment s'est passé ma course : http://team-toy-62.site.voila.fr/ et non pas gadoueweb. Bilan 45ème place en catégorie 4x4 sur 110 partants. Une année très très humide, voir photos sur : http://www.marathonrally.com/index.html Amicalement A très bientôt... Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très beau résultat Stef On est fier de toi ! J'espère qu'on aura droit a quelques photos inédites sur ce forum Dur dur le BB http://www.marathonrally.com/news/7188.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est vraiment des furieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci, Je profite de quelques jours de vacances pour me reposer et je vous mettrai quelques photos à mon retour. A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 repose toi bien, tu as l'air d'en avoir vraiment besoin...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Lors du rasso organisé par Stef, j'ai gagné un an d'abonnement à TLC magasine car j'étais le meilleur serie4 ( Le seul :) )J'ai donc reçu aujourd'hui mon premier N°. Le N°12 ( Merci Stef )La cerise sur le gateau, c'est la photo de mon 42 L'est fier rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mouarf ! boss passe dans l'giornal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jcnappee a écrit:mouarf !boss passe dans l'giornal ! Dommage pour eux ! ! C'est un journal qui se vendait plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bon, la prochaine fois je viendrai... comme ça il se vendra mieux ! mouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut, Etant en vacnces, je n'ai pas encore vu le TLC-MAg, est-il possible de scanner la page de droite et de la mettre en ligne ici ? Merci d'avance... PS : alors, apparemment content Frantz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voici les deux pages complètes Stef Ben oui, j'suis content, c'est une première pour moi ça me plait bien ce truc là ! ! Bientot un p'tit truc sur ton BB sur TLC ??Bonnes vacances PS; T'as vu JC ??? Sur la première page, c'est les 4x4 qui passent et sur la deuxième, c'est ceux qui ne passent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ben oui je vois... je vois surtout qu'on t'a pris en photo en descente avec de l'élan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon anniversaire Steph J'espère que ton grand age ne t'empêchera pas de refaire un rasso 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonne anniversaire steph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci les gars pour vos messages, c'est sympa. Pas de problème pour le rasso 2008 : prévu du 8 au 11 mai !!! A noter sur vos agendas. A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon anniv' !!! (avec un peu de retard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites