dias1 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut j'ais un petit souci si quelqu'un peu me dire comme je demonte ces moyeux si je peux mettre un coup de disqueuse si oui a quel niveau parce que la je ne vois pas d'autre solution voisi un photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJ David 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, J'ai un pb similaire, je n'arrive pas à sortir les rondelles de centrage de mes moyeux. Parait qu'il faut taper sur la rondelle avec un marteau et un chasse goupille, mais ça n'a pas marché pour moi.. Si t'as réussi à démonter tes moyeux, merci de donner ta méthode.. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fait toi un chasse maison qui peu rentrer dans la fente des rondelles conique et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 marteau et burin , (vécu Samedi après midi ) ça passe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila des photos prise sur serie4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mecasteph toujours les bons tuyeaux ton surnom c'est pas " HUGGIES " enfin heureusement que tu es là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2007 corstoy2b a écrit: mecasteph toujours les bons tuyeaux ton surnom c'est pas " HUGGIES " enfin heureusement que tu es là !!!! Ben non ! ! Il ne s'appelle pas HUGGIES mais en général, le vendredi soir il est bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je cherche toujours pour trouver la solution je n'aime pas je n'adore (surtout sur les bj)tin kiet je maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a l'occaz si detours par la corse appele moi pour qu'on ce mette huggies les bons tuyeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites