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Armich

Kit suspension...

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Après avoir annulé la commande que j'avais faite aux états unis (shipping plus chère que les pièces), la question se repose au sujet que quel kit de suspension choisir... J'hésite actuellement entre 3 marques:
- OME
- Iron man (revendeur près de chez moi)
- Trail Master
J'aurais donc voulu avoir votre avis pour faire pencher le mien scratch

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salut armich
moi j'ai des lames ironman + amortisseur maxi trac
dabord il faut savoir se que tu veux faire avec ton 4x4
du tt ou rouler tout les jours avec ( ton budget )
quand j'ai acheter les miens je voulais prend des ome mais le vendeur de chez euro4x4 ma dis qu'il se valait tous maintenant tu paye la marque
ils ont tous delocaliser en asie
voila @+

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Armich a écrit:
Après avoir annulé la commande que j'avais faite aux états unis (shipping plus chère que les pièces), la question se repose au sujet que quel kit de suspension choisir... J'hésite actuellement entre 3 marques:
- OME
- Iron man (revendeur près de chez moi)
- Trail Master
J'aurais donc voulu avoir votre avis pour faire pencher le mien scratch


Salut Armich
Sur mon 42, c'est aussi un kit Ironman

http://http://www.ironmansuspension.com/suspensionkits.html

J'ai choisi le médium ' Bien dur quand même Very Happy
Il réhausse le Toy d'enfer ! !



Regarde la hauteur des ailes et la place qu'il reste au dessus des 33 pouces affraid

Au départ, lorsque le kit est neuf, tu te poses des questions au sujet des jumelles qui sont au taquet a l'arrière, mais pas de panique, elles reprendront leur place petit à petit.
Certains enlèvent une lame ou deux à l'arrière pour avoir un certain confort, mais je trouve ça plutot dommage ! Acheter un kit réhausse et virer des lames ???? Autant prendre des lames d'origine !scratch

Pour ce qui est de la pose, rien de compliqué ! ! Il suffit d'avoir des bras de bucheron Very Happy
Les axes ar des lames av et ceux av des lames ar sont très difficiles à démonter car ils sont soudés par le temps aux entretoises en cahoutchouc !
Il ne faut pas taper dessus, il faut les prendre avec une pince étau et les faire gigoter en tirant dessus. Au départ, les axes ne bougent pratiquement pas et petit à petit, le cahoutchouc chauffe a cause du mouvement et se décolle de l'axe ... OUF !

Si tes lames neuves ne sont pas marquées, sache que les arrières sont plus courbées que les avants.
Pour l'arrière, il y a aussi parfois un coté D et un coté G, sur mon kit, ce n'étais pas le cas.
Des petites photos de l'avancement des travaux, feraient plaisir à tout le forum et garniraient un peu l' ALBUM Very Happy
Bon courrage et au plaisir de te relire
Frantz

PS; Va voir le revendeur près de chez toi et compare avec les partenaires du forum qui offrent jusque 15% aux membres Very Happy

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