BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut bENJI83Suite au MP que tu m'as envoyé, voila une première idée !C'est arrivé sur mon 42, frein à main fonctionnant en marche avant et non en marche ar !J'ai démonté et constaté que la petite pièce cerclée de rouge, etait cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 14 février 2007 OK, je vais démonter, je te tiens au courant à + Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bENJI83 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Bjtoy, le frein à main du 42 n'est pas le même que sur le FJ, mais j'ai trouvé l'éclaté sur un lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bENJI83 a écrit:Salut Bjtoy, le frein à main du 42 n'est pas le même que sur le FJ, mais j'ai trouvé l'éclaté sur un lien du site L'est quand même bien ce site ! ! Faudra que j'y aille faire un tour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites