BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour et bienvenue sur le forum Ben voilà ! Comme je suis le premier sur ce forum ( Forcément, il n'est pas encore en ligne ) Je vais vous présenter mon 42. Je ne détaille pas car tout est sur la page d'accueil de www.serie4.com J'espère simplement que beaucoup de passionnés afficheront leur machine comme je l'ai fait, juste pour le fun ! ProprePas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il est vraiment sympa to BB patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je l'aimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et que je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ce matin, sur une brocante, je suis tombé la dessus 0.50€ L'est content Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2007 joli, mais il n'a pas de treuil celui-là... au fait... ça a besoin d'un treuil un 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut les barjots jolie le joué comme ça quand tu sera au bureau tu pourra jouer (un crayon pour faire un tronc d'arbre ) lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Le treuil sur le BJ c'est juste pour aider les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour aider les copains... mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jcnappee a écrit:pour aider les copains... mouais... tu n'as pas l'air convaincus je sais pas si j'irai faire du 4x4 avec toi si je me plante et que tu me laisse (je sais que c'est pas ton style) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 911car a écrit:Le treuil sur le BJ c'est juste pour aider les copains Les copains en 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mouarf ! je rêve... et BJ Toy qui me demande à quoi ça sert un 8274 à l'avant du 71 ! xptdr ! non sans rire... question... treuil ou tirfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ben ! ! ! Un treuil qui tire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ben je pense qu'avec un 8274, doit pas y avoir grand monde pour rivaliser avec... mais je demeure sceptique quant à la réelle utilité d'un treuil, au vu notamment de l'investissement nécessaire pour avoir de la camelotte de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Un 5.4T T-Max avec commandes filaire et à distance 780€ chez 3R4x4 avant réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2007 un warn 8274 vaut entre 2 et 3000 euro... et c'est juste un 3.6 t... cherchez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 3000€ dans un treuil, c'est bien si on a un 4x4 pourrave Mais sur un Toy, 700€ suffisent, pour le peu que ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ben j'ai eu de la chance, le 71's était vendu avec... et j'ai toujours pas décidé si je le remonte ou si je le vends... l'indécision est une de mes grandes qualités vois-tu ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 911car a écrit:Le treuil sur le BJ c'est juste pour aider les copains Tu te rappelle ?? Le premier essai était au chantier ! J'ai tiré ta bagnole qui avait le frein a main sérré ( Pas la porsche hein ! ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ma pauvre polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 911car a écrit:ma pauvre polo Paix à son âme Pour te remonter le moral, dis toi qu'elle a peut-être été refondue en cache-culbuteurs de Land Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911car 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il y aurait un paradis pour les bagnoles ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2007 911car a écrit:il y aurait un paradis pour les bagnoles ??????????????OUI En Japonais paradis se dit " Toyota " Pour croire à ça, il faut vraiment être BarJos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites