antonio jean 0 Posté(e) le 19 février 2016 http://www.leboncoin.fr/voitures/927277868.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 20 février 2016 Une des plus belles et propre de France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 février 2016 65000... Je pense qu'à 65000€ on serait pas mal à se laisser tenter par un chèque.Enfin, moi oui en tous cas... (pour ma noire hein, pas ma grise... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 20 février 2016 Pourquoi pas la grise elle vaut moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 février 2016 Parce que si je devais en vendre une, ce serait la noire. La grise je la garde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 20 février 2016 Ma reponse c etait pour plaisanter!Dernierement Je trouve qu il y a beaucoup de m3 a vendre J aí meme l impression qu il n y a jamais eu autant de se a vendre,tout ceci pour dire que certain en font un negoce plus q une passion!a moin d avoir des problemes financier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites