antonio jean 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bmw m3 e30 blanche a vendre sur le bon coin 30K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est celle-ci ?http://www.leboncoin.fr/voitures/893546780.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui C est celle la enfin une a un prix resonnable avec un kilometrage plus realiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Plus dispo , cest vrai que par rapport aux autres a 65000€ c'est pas cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ce serait bien que cê soit quelqun du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Elle n'est déjà plus active, pas une en dessous de 65k€.Les fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Personne né sais si elle a ete vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Je serais pas étonné que si, pour ceux qui en cherche une absolument ils doivent se jeter sur ce genre d'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Je veux bien croire qu elles partent tres vite a ce prix neanmoins en 24h publier une annonce rencontrer l acheteur etre paye e desactiver l annonce C est foudroyant!ou bien un test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Peut être une saturation téléphonique, sans compter les curieux et les rêveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 moi je pense qu'à ce prix ce n'est pas vraiment étonnant qu'elle parte rapidement, dire qu'il soit déjà payé sans doute non mais il doit avoir une liste d'attente en plans B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites