arnaud14 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour ,je recherche un tapis de coffre en bon état ainsi qu'une jante d'origine en 16 de préférence , voir en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 BonjoursIl y a 4 jantes en 16 original a vendre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 salut ,je les ai vu merci , mais il m'en faut juste une pour remplacer ma roue de secours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 salutc est toi Arnaud rabusseau qui m a demande des renseignements sur les arbres a cames et calculo sur EVO2 que j ai mis en vente sur le coin coin?Si tu est toujours intéressé je te ferai un prix pour le fofosamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut,Non , désolé mais ce n'est pas moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Des qu'on se voit ,je te dis ou il en reste peut etre une ... Mais bon , il faudra se deplacer en M3 jusqu'à Divonne ... Je t'en dis plus bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 16 mars 2016 mickey1969 a écrit:Des qu'on se voit ,je te dis ou il en reste peut etre une ... Mais bon , il faudra se deplacer en M3 jusqu'à Divonne ... Je t'en dis plus bientôt .Merci Didier , j'attend de tes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites