Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigarli

Climatisation m3

Messages recommandés

Hello j'ai une climatisation de 325i e30 que j'aimerais installer sur ma m3 e30. Est ce que ce sont les même où faut il l adapter? Si c'est pas les mêmes. Qu est ce qui change ? Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la clima doit etre la meme hormis les supports du compresseur du fait d un bloc differents et de ce fait la tuyauterie qui va au compresseur egalement.
A partir du número de chassis du e30 tu peut voir sur Bmw classic et comparer les ref pour confirmer ce qui differe
Sur la mienne il y a une clim d origine si tu as un doute Je peux t envoyer des fotos ou reference pour le m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jean, merci pour ta réponse. Oui ce serait très volontiers si tu pouvais m'envoyer des photos et des références. Encore merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toute les pièce démontées si tu veux des photos , sauf le bloc chauffage que tu dois remplacé également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque c'est un post sur la clim je me permet de poser cette question
y a t'il un filtre d'habitacle ?
sur l'etk il est bien présent
je ne sais pas du tout où il se trouve pour ceux qui on des clims démontées ce seraient surement plus facile à voir (j'imagine qu'il se trouve dans le bloc chauffage)
mais l'endroit exact Question
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'avais posé il y a quelques années personne avait pû me répondre
j'aimerai bien le changer sur le bon coin il y en a un a vendre (avec une liste de plusieurs modèles de bmw où il peut se monter dont la m3 e30) ça me conforte donc qu'il existe bien
j'ai regardé comme ça sans rien démonté j'ai rien vu je pense qu'il faut démonter au moins la console centrale pour mieux voir
je profite donc qu'i y ai des clims démontées sur le forum pour poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être dans le bloc chauffage , mais sortir tout ça pour un filtre , c'est pas très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis allé voir l'etk j'avais vu cette photo il aurait pu le dessiner sur cette photo (si c'est bien là qu'il se trouve)
j'imagine peut être que c'est par la trappe ouverte que l'on voit en bas (mais pas sûr)
si quelqu'un peut confirmer sur un clim démontée
merci d'avance
si c'est bien cette trappe je pense qu'en démontant la console centrale ça doit ce faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu à démonter le bloc ventilation, suite a un problème de fuite du radiateur de chauffage. Je n'ai rien vu qui ressemblait à un filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

alors il est dispo sur l'ETK mais nulle part sur nos belles QuestionQuestion

bon je pense qu'il n'y en a pas sur les m3 e30... je ne vois pas où il peut se trouver si il n'est pas dans le bloc chauffage

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...