lucam3evo2 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Savez-vous si et 'possible de supprimer ce connecteur. Je ne voudrais pas pour couper les fils.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Lucam, il se trouve où ce miroir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 bbt a écrit:Lucam, il se trouve où ce miroir?tu peut le voir dans la troisième photohttp://e30.bmwdiy.info/mirror-repair/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu veux supprimer le conecteur ou l ensemble Jusqu au moteur du retro?En supriment l un ou l autre tu n auras plus de retro electrique et donc plus de reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 antonio jean a écrit:Tu veux supprimer le conecteur ou l ensemble Jusqu au moteur du retro?En supriment l un ou l autre tu n auras plus de retro electrique et donc plus de reglage.Non, je veux tirer sur les fils. que, pour changer le joint en évitant de couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Quel joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 alors tu dois sortir les fiches de la prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Peut etre qu il serais mieux de demonter le moteur comme ca il n y a pas a demonter le fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je pense pas qu'il y est des prises sur le moteur , ça doit être étanche , mais à confirmer , je n'ai jamais démonter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je confirme que cote moteur il y a une cosse par fil donc pas besoin de toucher a lá fiche( J en aí demonte un accidente pour voir comment c est fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites