lile13 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 je voulais faire partager cet excellent plan chez mecatechnic (tombé dessus par hasard)5L d'huile de motul 300v 15w50 à 32.90€alors ce n'est pas en stock c'est sous 6 jours mais à ce prix là c'est pas très grave si on attend un peu http://www.mecatechnic.com/fr-FR/huile-motul-300v-competition-15w50-5l_UD30200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 , très bon plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Ah oui, super prix ! Merci Lilian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci beaucoup, je note ca pour plus tard en esperant qu ils ne changent pas leurs prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben justement ! Il devait y avoir une erreur sur le prix affiché, car désormais, c'est 79€ ! C'était trop beau pour durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 j'ai eu de la chance alors je n'ai pas tardé à la commander (je l'ai reçu 4 jours après) cette fois la vidange ce fera à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Veinard ! T'as su saisir l'opportunité au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites