tigarli 0 Posté(e) le 17 août 2015 Hello,Je vais m'acheter des sièges Recaro speed pour ma m3.Savez vous s'il faut des glissières spéciales ou si ça passe sur celles d origines?S'il faut des spéciales, où les trouver?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 août 2015 Salut,Il est nécessaire de se procurer un jeu de supports par siège, spécifiques E30, et qui se fixent entre le siège et la glissière d'origine qu'il faut bien sûr récupérer.On les trouve en général chez tout revendeur Recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 17 août 2015 Super merci beaucoup pour ton message Je vais chercher tous ça Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 17 août 2015 Tiens nous au courant cela m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 août 2015 Concernant les platines d'adaptation, il faut savoir que toutes n'ont pas la même hauteur.Les platines Recaro sont 1.5cm plus hautes que les platines commercialisées par Massive Brakeshttp://www.massivebrakes.com/accessories.php?p=e30_RecaroAdapterAvec les Massive, on a vraiment l'impression d'être assis par terre. Avec les Recaro, on est un peu plus "sur le volant".Inconvénient des Massive, elle sont si peu hautes qu'on peine à passer la clé et à mettre/enlever les vis de fixation.Inconvénient des Récaro, les oreilles extérieures des sièges touchent légèrement la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 20 août 2015 BMW_M3_86 a écrit:Concernant les platines d'adaptation, il faut savoir que toutes n'ont pas la même hauteur.Les platines Recaro sont 1.5cm plus hautes que les platines commercialisées par Massive Brakeshttp://www.massivebrakes.com/accessories.php?p=e30_RecaroAdapterAvec les Massive, on a vraiment l'impression d'être assis par terre. Avec les Recaro, on est un peu plus "sur le volant".Inconvénient des Massive, elle sont si peu hautes qu'on peine à passer la clé et à mettre/enlever les vis de fixation.Inconvénient des Récaro, les oreilles extérieures des sièges touchent légèrement la porte.Les Massive sont mieux alors au niveau position de conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 août 2015 Pour quelqu'un d'assez grand peut-être, sinon au dessous d'une certaine taille, ça pourrait peut-être poser problème, vu que le volant n'est pas réglable en hauteur...Fred, tu veux surtout parler des poignées de maintient au dessus des portes que les oreilles extérieures touchent, non ? Pour ça qu'elles avaient disparues sur la SE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 20 août 2015 Rudy a écrit:Pour quelqu'un d'assez grand peut-être, sinon au dessous d'une certaine taille, ça pourrait peut-être poser problème, vu que le volant n'est pas réglable en hauteur...Fred, tu veux surtout parler des poignées de maintient au dessus des portes que les oreilles extérieures touchent, non ? Pour ça qu'elles avaient disparues sur la SE ! C'est lequel l'idéal alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 20 août 2015 Moi je touche le volant avec les jambes donc elles me plaisent bien.Je trouve la position de conduite trop haute.Après rien n'empêche de mettre des cales si c'est trop bas, donc les massives ont l'air bien cool sans l'inconvénient de toucher les portes.Suffit de vérifier le prix de Recaro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites