Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henri_M3

[VENDU] M3 1987 VIN : 0844684

Messages recommandés

Après une longue réflexion, j'ai décidé de vendre la M3. C'est une auto que j'adore mais après 4 ans de vie commune et une certaine 2002 qui absorbe un budget de restauration abyssale, il est temps de se séparer.

Elle a été restaurée en 2012. Elle était bien pourrie (toit ouvrant, plancher passager, baie de pare-brise, aile arrière droite). Tous les points de rouille ont été traités et elles est maintenant saine. Elle marche très bien, le moteur est refait à neuf. Il ne me reste qu'a régler un problème de vibration à 50 qui doit venir de l'arbre de transmission. Je n'ai fait que 15 000 kms avec, le compteur affiche 197 000 kms mai je ne garantie rien vu qu'il ne marchait plus quand je l'ai eu. Bien sur, j'ai aussi un gros dossier photo de la restauration.

C'est une auto parfaite pour qui veut profiter de sa M3. Elle ne sera jamais concours (sauf à tout recommencer  ? ) car je l'ai repeinte en blanc et viré le toit ouvrant qui était pourri. En plus, elle a un historique compliqué, vendue neuve dans le 95, elle a été importée au Maroc en 1994, je l'ai acheté en 2011 et ramené en France l'année dernière. Côté +, elle a 4 bielstein B8 neufs, le moteur a 4 pistons wossner neufs, les jantes bbs en 16" et l'intérieur cuir et j'ai presque 9000€ de facture depuis 2011. Il y a de quoi la faire évoluer avec une reprogr, un pont court etc. Bref, une auto parfaite pour qui veut avoir une M3 E30 et s'en servir !

Pour le prix : 23 000 € négociable.

Quelques photos dès ce soir.

L'auto aujourd'hui





































Le jour ou je l'ai achetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...