Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagrive

Il reste des perles

Messages recommandés

Euh à 300K€ c'est plus une perle, c'est le Youkounkoun... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il y aura des pigeons pour payer, il y aura des arnaqueurs pour en profiter ! 300 K€... le prix d'une petite maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour payer, il y aura des arnaqueurs pour en profiter ! 300 K€... le prix d'une petite maison...

Un peu d'accord avec toi mais je trouve ça pas plus déconnant qu'une 2.7 rs au million Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour payer, il y aura des arnaqueurs pour en profiter ! 300 K€... le prix d'une petite maison...


Désolé Bobo, mais je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'il met une annonce à un prix fort, que c'est un arnaqueur.
On a vu d'autres annonces bien plus farfelues qui s'avéraient être de réelles arnaques.
Mais si il n'y a ici que le prix fort et que quelqu'un achète, je n'estime pas spécialement le vendeur comme un arnaqueur pour autant.
Juste un profiteur... (comme tous les autres... mais juste un peu plus ^^)

En revanche il faudrait que je me renseigne, mais je crois bien que celle ci a été achetée 180'000 € il y a très peu de temps.
Pour le coup la plus value reste effectivement discutable... ^^

theplumber a écrit:
Joce tu est battu Mr.Red

Elle a 3000bornes la caisse


Oui, Alex, je peux donc aller mettre la mienne à la ferraille... :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un kilométrage pareil, elle ne peut que devenir un objet de spéculation. Et les différents acheteur ne pourront pas s'en servir, au risque de voir sa valeur baisser.

une belle auto qui ne servira à rien à part flatter l’ego de son propriétaire. Si elle avait été vendue un prix normal la première fois, les choses se seraient passée différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henri_M3 a écrit:
Avec un kilométrage pareil, elle ne peut que devenir un objet de spéculation. Et les différents acheteur ne pourront pas s'en servir, au risque de voir sa valeur baisser.

une belle auto qui ne servira à rien à part flatter l’ego de son propriétaire. Si elle avait été vendue un prix normal la première fois, les choses se seraient passée différemment.


+1
avoir une auto pareil et devoir la mettre sous vide pour être sûr qu'elle ne prenne pas la poussière, je trouve ça ridicule , surtout à ce prix là.
Sa place serait au musé BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Oui, Alex, je peux donc aller mettre la mienne à la ferraille... :-p



écoute joceran je peux t'en débarrasser ça t'évitera de perdre ton précieux temps à aller à la ferraille et en plus gratuitement!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
bobo635 a écrit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour payer, il y aura des arnaqueurs pour en profiter ! 300 K€... le prix d'une petite maison...


Désolé Bobo, mais je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'il met une annonce à un prix fort, que c'est un arnaqueur.
On a vu d'autres annonces bien plus farfelues qui s'avéraient être de réelles arnaques.
Mais si il n'y a ici que le prix fort et que quelqu'un achète, je n'estime pas spécialement le vendeur comme un arnaqueur pour autant.
Juste un profiteur... (comme tous les autres... mais juste un peu plus ^^)



Faire payer 300.000 euros pour une Sportevo tu appelles cela comme tu veux Jos mais je ne changerai pas d'idée... Mr.Red
La bulle la bulle... un jour elle va péter...

Dans le genre "débilité profonde" il y avait effectivement une 2.8 RSR à 2,5 K Euros à Essen... Vous voulez la photo ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Oui, Alex, je peux donc aller mettre la mienne à la ferraille... :-p


Non juste vidée à la tôle, un arceau soudé, une grosse boite à air, des suspattes rases bitumes.... pour sauter de vibreurs en vibreurs... enfin le top pour pas qu'elle s'ennui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Maxijoss a écrit:
Oui, Alex, je peux donc aller mettre la mienne à la ferraille... :-p


Non juste vidée à la tôle, un arceau soudé, une grosse boite à air, des suspattes rases bitumes.... pour sauter de vibreurs en vibreurs... enfin le top pour pas qu'elle s'ennui Mr. Green  


Oui Alex... une bonne base pour en faire une pistarde RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une caisse qui roule pas "cela me fait mal"... le soucis c'est qu'aujourd'hui avec cette folie (bulle) sur les prix, elles vont plus rouler... notamment les m3e30 notamment les séries spéciales ou les dernières évos.

Une bonne e46 m3 de base, c'est sympa car ça marche pas trop mal et puis c'est loin d'être un collector donc on peut rouler et bosser dessus sans trop d'arrière pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une M3 E30, pour moi c'est encore fait pour rouler, mais vu le prix qu'atteignent les SE, il y a de quoi se poser des questions : si c'est pour angoisser qu'il t'arrive un malheur à chaque fois que tu la sors, il est évidement plus facile de passer en mode collector, puis se faire plaisir effectivement avec une E46 (voire encore une E36 ?).

Après, on voit courir des Ferrari ou autres à plusieurs millions d'euros, bravo à leurs propriétaires, mais leurs moyens n'ont n'ont rien à voir avec la plupart d'entre nous. Rolling Eyes

Joss, étant donné que la tienne a forcément atteint une cote inavouable, comment appréhendes-tu désormais l'utilisation de la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Joss, étant donné que la tienne a forcément atteint une cote inavouable, comment appréhendes-tu désormais l'utilisation de la tienne ?

Tu veux que je te le dise vraiment Rudy : J'ai maintenant à chaque fois la boule au ventre quand je roule ma SE.
Ma voiture vaut désormais une somme inavouable comme tu dis.
Pas plus tard qu'il y a 2-3 semaines je l'ai prise pour faire une petite balade. Ouf, cette fois ci je n'ai pas failli me prendre quelqu'un en face qui doublait comme une des deux dernières fois ou je l'ai roulée. Mais cette fois ci mais un orage de grêle (1 bon cm de diamètre) est arrivé d'un coup +/-45 minutes après que je l'ai rangée.

Donc oui, je l'avoue clairement j'ai désormais PEUR de rouler avec, même si je l'aime toujours autant...
Ce n'est pas moi qui ai choisi d'avoir peur avec ma voiture, mais la vie en a fait ainsi...

Rudy a écrit:
Après, on voit courir des Ferrari ou autres à plusieurs millions d'euros, bravo à leurs propriétaires, mais leurs moyens n'ont n'ont rien à voir avec la plupart d'entre nous. Rolling Eyes

C'est tout à fait ça ! Moi, j'ai acheté ma SE car je rêvais de cette beauté, et que j'ai concrétisé un beau rêve au bon moment.

Connaissant aussi un peu les Cobra, il faut savoir que bons nombre de celles que nous voyons rouler dans les belles manifestations de renom sont aussi pour la plupart désormais des répliques.
Alors oui les propriétaires ont aussi l'originale et la carte grise origine, mais les voitures que nous voyons ne sont pas toutes véritablement les vraies... Sad
Mais des fois ce n'est pas plus mal comme ça non plus, que de voir des bijoux chiffonnées après une course comme nous avons pu voir par exemple la malheureuse Italienne au GPAO de Dijon.

Bref, le monde de l'automobile de collection vit une vraie mutation et nous ne pouvons hélas pas le nier. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récit Joss ! Wink

Je ne suis pas étonné par tes dires, ça doit finir par devenir un dilemme... que bon nombre d'entre aimerait vivre malgré tout ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
un dilemme... que bon nombre d'entre aimerait vivre malgré tout ! Mr. Green


Pas si sûr... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'hommage que la peur l'emporte sur la passion, au final tu es prisonnier du prix "hypothétique" de ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
C'est bien d'hommage que la peur l'emporte sur la passion, au final tu es prisonnier du prix "hypothétique" de ton auto.


Heureusement que j'ai d'autres e30 avec lesquelles j'ai moins peur de jouer... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon Evo2 justement parce que je "psychotais" quand je la sortais (et elle n'avait pas encore la cote actuel) Même si parfois je me dis que rouler avec une ///M3 confortable c'est quand même bien, Very Happy je ne regrets absolument pas mon choix, j'ai pu faire évoluer ma dernière ///M3 avec laquelle je prends un pied énnoooorme quand je la sors.

Je respect ceux qui prennent autant leur pied que moi, en soulevant une couverture, pour moi une ///M3 c'est fait pour faire plaisir à son propriétaire  Mr. Green Mais je pense à ces pauvres petites qui ont été conçue pour rouler et qui s'ennuient au font d'un garage, juste parce que peur ou par pure spéculation...  Crying or Very sad
L'argent, l'argent, l'argent quel belle saleté...

En même temps, heureusement qu'il y en a qui ont peur de rouler, au moins celle là existeront encore dans 50ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a entierement raison bien que un pasionne pour moi roule avec sa voiture bien entendu en y pretant attention alors que le colectionneur ou investisseur vá lá garder o chaud.
Il faut que nos Belles roulent et non qu elles deviennent des momies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
J'ai vendu mon Evo2 justement parce que je "psychotais" quand je la sortais (et elle n'avait pas encore la cote actuel) Même si parfois je me dis que rouler avec une ///M3 confortable c'est quand même bien, Very Happy je ne regrets absolument pas mon choix, j'ai pu faire évoluer ma dernière ///M3 avec laquelle je prends un pied énnoooorme quand je la sors.

Je respect ceux qui prennent autant leur pied que moi, en soulevant une couverture, pour moi une ///M3 c'est fait pour faire plaisir à son propriétaire  Mr. Green Mais je pense à ces pauvres petites qui ont été conçue pour rouler et qui s'ennuient au font d'un garage, juste parce que peur ou par pure spéculation...  Crying or Very sad
L'argent, l'argent, l'argent quel belle saleté...

En même temps, heureusement qu'il y en a qui ont peur de rouler, au moins celle là existeront encore dans 50ans Very Happy


Même si, il se pourrait qu'à un moment donné je passe à autre chose... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...