malissol 0 Posté(e) le 24 mai 2015 bonsoir,je m apelle seb et je possede une m3 e30 de 87 noire cuir bordeau achetee en 2009 a restaurer sans moteur avec 150 mkms avec nombreuses factures quand elle possedait son s14. mon impatience de la voire rouler la fait doté d un s50 b32 sans la denaturer . c est un plaisir de tous les jours mais avec ses limites et pas du gout de nombreuses presonnes mais jamais maltraité. pour sa retraite meritée je compte a l avenir de l amputer de 2 bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malissol 0 Posté(e) le 24 mai 2015 je n ai jamais fais parti d un forum,je ne sais pas comment mettre les photos merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour et bienvenu parmi nous.Pour les photos c'est simple1/ tu cliques sur le logo 2/ tu vas chercher la photo dans le répertoire approprié.3/ tu colles le lien " image " dans ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 mai 2015 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 25 mai 2015 à toi et à ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malissol 0 Posté(e) le 26 mai 2015 bonjour,merci de votre acceuil . pour les photos je vais regarder demain soir ou fin de semaine. en attendant on peut la voire sur une video youtube avec celle d un pote qui a une alpina e36 b3l taper: youngtimers et collection supercars lac du bourget 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malissol 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Code:Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépé111 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Bienvenue, tu es de Bourgoin jallieu ? Je suis vers le lac d'aiguebelette, on se croisera sûrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites