MicM3EVO1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour tout le monde, je me présente, moi c'est Michael, je viens de faire l'acquisition d'une M3 E30 Alpinaweiss !Apparemment d'après le numéro de châssis c'est une EVO1.J'en rêvais depuis longtemps, une occasion s'est présentée à moi, mais bon voilà j'ai acheté le véhicule avec le moteur cassé. Et oui dommage lolLe "verdict" est assez grave, une bielle est passée à travers le bloc moteur J'ai démonté le moteur, la culasse a l'air correct, il faudra tout de même lui apporter les contrôles nécessaire pour en être certain !Je suis donc à la recherche d'un bas moteur complet (bloc - vilebrequin - bielle - piston - etc..)Est-ce que des personnes pourraient éventuellement m'aider à trouver ce dont j'ai besoin ? (pièce correcte ou moteur complet)Je vous remercie d'avance.PS : si quelqu'un sait me dire comment on insère une photo, je tacherais de faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour et bienvenu parmi nous.Pour les photos c'est simple1/ tu cliques sur le logo 2/ tu vas chercher la photo dans le répertoire approprié.3/ tu colles le lien " image " dans ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 mai 2015 à toi et bonne recherche pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Ta belle , c'est celle du bon coin du mois dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Salut et bienvenue à toi ! Bonne recherche pour le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 mai 2015 à toi et ta M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Salut compatriote et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicM3EVO1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 http://i19.servimg.com/u/f19/19/22/80/37/img_6412.jpgVoici une photo ;-)En espérant que ça marche lol !!Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenu ici MicM3EVO1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites