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PAUGY

problème a chaud

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Bonsoir
j'ai un petit problème rien de grave je pense, normalement je dois récupérer le M chez le carrossier demain soir.
Mais voila hier il a démonté le collecteur d'air et le cache culbuteur pour les peindre et depuis a froid elle tourne bien mais a chaud il y a une perte de puissance elle broute.
avez vous des idées de mon problème?
merci beaucoup

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Salut,
Probablement une prise d'air quelque part dû à la dépose du collecteur. Rien de grave en effet; il suffit de redémonter pour voir d'où vient ce problème d'étanchéité...

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Bonjour
je viens de la récupérer elle tourne correctement au ralenti et les 6 premiers km et puis d'un seul coup plus rien plus de puissance obligé de s'arrêter deux minutes.
Une fois refroidie elle repart
J'ai changé la pompe à essence (bosch 0580 464 070) qui est sous la voiture mais pas celle de gavage sous la banquette

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PAUGY a écrit:
Bonjour
je viens de la récupérer elle tourne correctement au ralenti et les 6 premiers km et puis d'un seul coup plus rien plus de puissance obligé de s'arrêter deux minutes.
Une fois refroidie elle repart
J'ai changé la pompe à essence (bosch 0580 464 070) qui est sous la voiture mais pas celle de gavage sous la banquette


Salut,
As tu résolu cette panne, car j'ai une panne quasi identique à la tienne en sortant de chez mon carrossier Rolling Eyes

A croire qu'un séjour prolongé chez le carrossier (9 mois, une gestation  Very Happy  Very Happy  Very Happy)contrarie nos autos

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bonsoir
je pensais avoir résolu le problème en changeant la pompe de gavage dans le réservoir qui était morte.
je change la pompe de gavage et impeccable je roule pendant 2 heures pas de problème.Un mois plus tard idem R.A.S puis un autre jour le même problème revient.
Quand le problème revient, je m'arrête je coupe le contact et je repars aussitôt et la elle fonctionne correctement sur 3 kms puis de nouveau le problème.

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Sur certains véhicules il est possible de croiser les raccordement aux sondes de température d'air et d'eau, ce qui cause un problème, (température d'air >80°C et température d'eau 20°C), ce n'est qu'une suggestion mais à vérifier !!

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bonsoir
peut être mon problème résolu, cela viendrait de la mise à l'air de mon réservoir
j'ai fait un tour dimanche sans le bouchon du réservoir et impeccable
merci à samotorsport

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