PAUGY 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bonsoirj'ai un petit problème rien de grave je pense, normalement je dois récupérer le M chez le carrossier demain soir.Mais voila hier il a démonté le collecteur d'air et le cache culbuteur pour les peindre et depuis a froid elle tourne bien mais a chaud il y a une perte de puissance elle broute. avez vous des idées de mon problème?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Salut,Probablement une prise d'air quelque part dû à la dépose du collecteur. Rien de grave en effet; il suffit de redémonter pour voir d'où vient ce problème d'étanchéité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjourje viens de la récupérer elle tourne correctement au ralenti et les 6 premiers km et puis d'un seul coup plus rien plus de puissance obligé de s'arrêter deux minutes.Une fois refroidie elle repartJ'ai changé la pompe à essence (bosch 0580 464 070) qui est sous la voiture mais pas celle de gavage sous la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 10 mai 2015 slt peut etre bobine allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 PAUGY a écrit:Bonjourje viens de la récupérer elle tourne correctement au ralenti et les 6 premiers km et puis d'un seul coup plus rien plus de puissance obligé de s'arrêter deux minutes.Une fois refroidie elle repartJ'ai changé la pompe à essence (bosch 0580 464 070) qui est sous la voiture mais pas celle de gavage sous la banquetteSalut, As tu résolu cette panne, car j'ai une panne quasi identique à la tienne en sortant de chez mon carrossier A croire qu'un séjour prolongé chez le carrossier (9 mois, une gestation )contrarie nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 bonsoirje pensais avoir résolu le problème en changeant la pompe de gavage dans le réservoir qui était morte.je change la pompe de gavage et impeccable je roule pendant 2 heures pas de problème.Un mois plus tard idem R.A.S puis un autre jour le même problème revient.Quand le problème revient, je m'arrête je coupe le contact et je repars aussitôt et la elle fonctionne correctement sur 3 kms puis de nouveau le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Sur certains véhicules il est possible de croiser les raccordement aux sondes de température d'air et d'eau, ce qui cause un problème, (température d'air >80°C et température d'eau 20°C), ce n'est qu'une suggestion mais à vérifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 La temperature de l air est prise au níveau du maf a quel endroit peut il y avoir l erreur du cablage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 bonsoirpeut être mon problème résolu, cela viendrait de la mise à l'air de mon réservoirj'ai fait un tour dimanche sans le bouchon du réservoir et impeccablemerci à samotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites