Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

[VENDUE] M3e30 pistarde Orange

Messages recommandés

Bonjour,
suite à un changement de projet, M3e30 pistarde à finir.

CAISSE 1987 sans TO, carte grise en règle:

- Sablée
- Phosphatée anti rouille
- Peinture neuve
- Capot, malle fibre
- Aileron arr type grA réglable avec flap carbone
- PC avant GrA Fibre avec lame carbone
- Pc arr fibre
- Portes allégées
- Vitrage polycarbonate
-Joints de custodes neufs
- Ailes avant type DTM '92 en carbone
- Trappes à essence sur mesure type DTM dans panneau arrière
- Arceau OMP multipoints
- Divers allègement caisse

INTERIEUR:

- Tableau de bord allegé et floqué (anti reflets)
- Combiné instruùentation VDO type GrA sur platine anodisée
- Platine commandes centrale en carbone
- Shift light (a monter)
- RECARO SPG avec platines (a monter)
- Colonne de direction épurée et allegée

CHASSIS:

- Train avant berceau neuf renforcé
- Triangles rotulés type GrA
- Bielettes direction neuves
- Bielettes barre stab Ground control, réglables et rotulées avant et arrières
- Barres anti roulis gros diametre H&R réglables
- SB renforcés
- Combinés filetés H&R nurburgring spec
- Coupelles avant usinées, grosses rotules, réglables chasse et carrossage
- Coupelles arrières usinéees rotulées
- Gros freins avant AP RACING , 4 pistons, 330x32
- Train arrière entièrement rotulé, avec tous les réglages type GrA.Renforcé
- Roulements neufs
- Renfort liaison pont arrière/caisse
- Circuit de freinage complet en flexible avia
- Pédalier racing avec maitres cylindres séparés

ESSENCE:

- Circuit essence sur mesure en durite avia, tous les raccords en goodridge
- Grosse pompe bosch 044
- Filtre Bosch
- Pompe amorcage FACET RED
- Reservoir sur mesure en alu, emplacement roue de secours
- Reservoir tampon
- Ligne essence sous caisse neuves
- Plaque support en carbone , tous les éléments montés sur sb

MOTEUR: base 215cv, 75000 kms

- Gros papillons 48
- Coussinets neufs
- Pompe à huile neuve
- Tous les joints neufs
- Toutes les durites neuves
- Semelles admission neuves
- Airbox carbone
- Radiateur MISHIMOTO grosse capacité, alu
- Ventilo, resistances, platines et visserie neuves
- Support filtre à air usiné
- Embrayage SACHS RACING complet
- Boite de vitesse origine
- Supports moteur et boite rigides type LINDER
- Bocal LDR neuf
- Bocal DA inox fait sur mesure , fléxibles Goodridge
- Faisceau moteur reconditionné

ROUES:

- Jantes M5e34 époxiées, 8X17
- Slick Yoko ADVAN

Toute la visserie, agrafes et divers sont neufs et origine BMW.
Toutes les pièces mentionnées sont neuves

Reste à finir:

Faisceau (fournitures fournies)
Freins arrières ( non fourni)
Gestion alphaN ( non fournie)
Echappement (possible de fournir une vraie ligne DTM en sus)
Montage final, et finitions
La voiture est sur roues, assemblée à 80%

Vu le prix d'une base d'origine de nos jours, et l'investissement pour arriver à ce niveau c'est une bonne affaire ....

Prix: 37000€ non discutable ou alors 40000€ discutables jusqu'à 37000  Mr. Green

































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...