Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour,suite à un changement de projet, M3e30 pistarde à finir.CAISSE 1987 sans TO, carte grise en règle:- Sablée- Phosphatée anti rouille- Peinture neuve- Capot, malle fibre- Aileron arr type grA réglable avec flap carbone- PC avant GrA Fibre avec lame carbone- Pc arr fibre- Portes allégées- Vitrage polycarbonate-Joints de custodes neufs- Ailes avant type DTM '92 en carbone- Trappes à essence sur mesure type DTM dans panneau arrière- Arceau OMP multipoints- Divers allègement caisseINTERIEUR:- Tableau de bord allegé et floqué (anti reflets)- Combiné instruùentation VDO type GrA sur platine anodisée- Platine commandes centrale en carbone- Shift light (a monter)- RECARO SPG avec platines (a monter)- Colonne de direction épurée et allegéeCHASSIS:- Train avant berceau neuf renforcé- Triangles rotulés type GrA- Bielettes direction neuves- Bielettes barre stab Ground control, réglables et rotulées avant et arrières- Barres anti roulis gros diametre H&R réglables- SB renforcés- Combinés filetés H&R nurburgring spec- Coupelles avant usinées, grosses rotules, réglables chasse et carrossage- Coupelles arrières usinéees rotulées- Gros freins avant AP RACING , 4 pistons, 330x32- Train arrière entièrement rotulé, avec tous les réglages type GrA.Renforcé- Roulements neufs- Renfort liaison pont arrière/caisse- Circuit de freinage complet en flexible avia- Pédalier racing avec maitres cylindres séparésESSENCE:- Circuit essence sur mesure en durite avia, tous les raccords en goodridge- Grosse pompe bosch 044- Filtre Bosch- Pompe amorcage FACET RED- Reservoir sur mesure en alu, emplacement roue de secours- Reservoir tampon- Ligne essence sous caisse neuves- Plaque support en carbone , tous les éléments montés sur sbMOTEUR: base 215cv, 75000 kms- Gros papillons 48- Coussinets neufs- Pompe à huile neuve- Tous les joints neufs- Toutes les durites neuves- Semelles admission neuves- Airbox carbone- Radiateur MISHIMOTO grosse capacité, alu- Ventilo, resistances, platines et visserie neuves- Support filtre à air usiné- Embrayage SACHS RACING complet- Boite de vitesse origine- Supports moteur et boite rigides type LINDER- Bocal LDR neuf- Bocal DA inox fait sur mesure , fléxibles Goodridge- Faisceau moteur reconditionnéROUES:- Jantes M5e34 époxiées, 8X17- Slick Yoko ADVANToute la visserie, agrafes et divers sont neufs et origine BMW.Toutes les pièces mentionnées sont neuvesReste à finir:Faisceau (fournitures fournies)Freins arrières ( non fourni)Gestion alphaN ( non fournie)Echappement (possible de fournir une vraie ligne DTM en sus)Montage final, et finitionsLa voiture est sur roues, assemblée à 80%Vu le prix d'une base d'origine de nos jours, et l'investissement pour arriver à ce niveau c'est une bonne affaire ....Prix: 37000€ non discutable ou alors 40000€ discutables jusqu'à 37000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites