tonystar8011 0 Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Salut à tous tony 28 ans de Lyon ! Je suis possesseur depuis peu d'une m3 e30 de 1988 , que je suis allé dénicher en suisse italienne vers lugano. Sinon la voiture à commencé à être restaurée , du très très bon boulot. Reste peinture et quelques bricoles , et trouver un moteur. Ciao Modifié le 18 mai 2020 par tonystar8011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Tony, bienvenue à toi ! Quand elle aura retrouvé un S14, ça sera une sœur jumelle à la mienne ! Dis-moi, avec toutes ces E30 (entre autres BMW ) que tu as possédées, tu dois souvent aller au rasso mensuel à Brignais des "Amis de la E30" ? Si c'est pas le cas, il va falloir que tu te rattrapes quand ta M3 rouleras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite !!!Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar8011 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Oui en effet j'y vais de temps en temps j,habite à 5 minutes de Brignais ! Dernièrement c'était avec la 635csi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue , c'est bien d'étre si jeune et autant passionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 6 avril 2015 salut et tiens, ça peut être un début :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/769260969.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar8011 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Yes merci ! Et j'oubliais ma 323i e21 , et cette année présent au rallye lyon charbonnière en 323i e21 en vh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 avril 2015 tonystar801 a écrit:Oui en effet j'y vais de temps en temps j,habite à 5 minutes de Brignais ! Dernièrement c'était avec la 635csi. Si tu y allais déjà il y a au moins 4 ans, on s'y est peut-être croisé. J'étais également à 5 minutes; j'habitais St Genis-Laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue à toi et ta M , vivement qu'elle retrouve un bon S14 pas évident ce sera... car on en voit bien passer quelques uns mais ....hum hum....les historiques sont rarement limpides, mais bon avec un peu de chanceune possibilité serait peut-être d'en trouver un j'allais dire avec vraiment des bornes et de le refaire à neuf. Là oui tu serais vraiment ce que tu as...Bon suite pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 avril 2015 à toi et à ta tu es sur le forum de fou de m3 e30pour le moteur y en de temps en temps sur le boncoin mais le prix est en conséquence avec la rareté des annonces mais en fin tout se fait quand tu auras trouvé le cœur de la bête n'oubli pas de mettre quelques photos du montagebonne recherchelà une annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/780756486.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar8011 0 Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai trouvé pas mal de gars qui en ont des moteurs, tout est une question de budget ! !!! Ça devient ultra rare! Et swapper serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 et bon boulot ^^Jolie collection sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bien venue é bonne restauration!A mon avis vaux mieux partir sur un moteur à refaire complètement plutot que mètre le prix fort et avoir des surprises par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 avril 2015 antonio jean a écrit:Bien venue é bonne restauration!A mon avis vaux mieux partir sur un moteur à refaire complètement plutot que mètre le prix fort et avoir des surprises par la suite.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar8011 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Entièrement d'accord avec vous les gars!!! j'en ai trouvé un culasse cassée , voilà de quoi m'amuser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 avril 2015 à toi et miss M/// sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 17 avril 2015 à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 (modifié) Salut a tous Pour les nouvelles : j'ai quasiment fini la restau tôle de la voiture donc passage en peinture sous peu !!! Et j'ai un moteur !!!! Modifié le 29 mai 2020 par tonystar8011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Il est vivement recommandé d'utiliser une plaque de couple pour l'usinage d'un S14, j'ai souvent lu que le stresse d'usinage sur ce bloc produisait des fissures.https://www.google.com/search?q=usinage+semelle+bloc+moteur&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIhqj047bqxwIVSTkaCh09kwaN&biw=1366&bih=674#tbm=isch&q=torque+plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar8011 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) quelques photos pour illustrer ....... Modifié le 29 mai 2020 par tonystar8011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar8011 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) svp il me manque quelques pièces pour le remontage de l’intérieur , quelqu'un aurait : ciel de toit plage arrière Merci bien !!!!!! Modifié le 29 mai 2020 par tonystar8011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut,félicitation pour la restau.Je n´ai pas les pieces que tu cherches, mais si tu as une plage arriere pas bon etat, fais moi signe ;-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites