Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonystar8011

Tony801 ///M3 e30 lachssilber

Messages recommandés

Salut à tous
tony 28 ans de Lyon !

Je suis possesseur depuis peu d'une m3 e30 de 1988 , que je suis allé dénicher en suisse italienne vers lugano. 

Sinon la voiture à commencé à être restaurée , du très très bon boulot. Reste peinture et quelques bricoles , et trouver un moteur.

Ciao

Modifié par tonystar8011

Salut Tony, bienvenue à toi ! Wink

Quand elle aura retrouvé un S14, ça sera une sœur jumelle à la mienne ! Very Happy

Dis-moi, avec toutes ces E30 (entre autres BMW ) que tu as possédées, tu dois souvent aller au rasso mensuel à Brignais des "Amis de la E30" ? Si c'est pas le cas, il va falloir que tu te rattrapes quand ta M3 rouleras ! Mr. Green

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite !!!

Vivement les photos !!

Oui en effet j'y vais de temps en temps j,habite à 5 minutes de Brignais ! Dernièrement c'était avec la 635csi.

Yes merci ! Et j'oubliais ma 323i e21 , et cette année présent au rallye lyon charbonnière en 323i e21 en vh !

tonystar801 a écrit:
Oui en effet j'y vais de temps en temps j,habite à 5 minutes de Brignais !  Dernièrement c'était avec la 635csi.

Si tu y allais déjà il y a au moins 4 ans, on s'y est peut-être croisé. J'étais également à 5 minutes; j'habitais St Genis-Laval.

Bienvenue à toi et ta M  Exclamation , vivement qu'elle retrouve un bon S14  Very Happy  pas évident ce sera... car on en voit bien passer quelques uns mais ....hum hum....
les historiques sont rarement limpides, mais bon avec un peu de chance
une possibilité serait peut-être d'en trouver un j'allais dire avec vraiment des bornes et de le refaire à neuf. Là oui tu serais vraiment ce que tu as...
Bon suite pour la resto !

à toi et à ta

tu es sur le forum de fou de m3 e30
pour le moteur y en de temps en temps sur le boncoin mais le prix est en conséquence avec la rareté des annonces mais en fin tout se fait cheers
quand tu auras trouvé le cœur de la bête n'oubli pas de mettre quelques photos du montage
bonne recherche

là une annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/780756486.htm?ca=21_s

J'ai trouvé pas mal de gars qui en ont des moteurs, tout est une question de budget ! !!!
Ça devient ultra rare! Et swapper serait dommage.

Bien venue é bonne restauration!
A mon avis vaux mieux partir sur un moteur à refaire complètement plutot que mètre le prix fort et avoir des surprises par la suite.

antonio jean a écrit:
Bien venue é bonne restauration!
A mon avis vaux mieux partir sur un moteur à refaire complètement plutot que mètre le prix fort et avoir des surprises par la suite.

+1 Exclamation

Entièrement d'accord avec vous les gars!!! j'en ai trouvé un culasse cassée , voilà de quoi m'amuser un peu.

Salut a tous

Pour les nouvelles :

j'ai quasiment fini la restau tôle de la voiture donc passage en peinture sous peu !!!

Et j'ai un moteur !!!! 

Modifié par tonystar8011

svp il me manque quelques pièces pour le remontage de l’intérieur , quelqu'un aurait :

ciel de toit
plage arrière 

Merci bien !!!!!!

Modifié par tonystar8011

Salut,

félicitation pour la restau.

Je n´ai pas les pieces que tu cherches, mais si tu as une plage arriere pas bon etat, fais moi signe ;-)

A+

• Créer...