lile13 0 Posté(e) le 19 mars 2015 salut à tous demain je serais au motorshow à Avignon pour les sudistes (ou non) qui seraient motivéspeut être à demain@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Je dois y aller... mais ce sera dimanche matin, pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Désolé les gars, ça aurait été avec plaisir mais je me suis fracassé l'épaule au ski dernièrement et je peux même plus conduire ! Déjà que je sortais pas souvent la M3, là elle va rester au garage un bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Ah oui, et c'est long ce genre de choses...Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 21 mars 2015 ah merde !!!bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 aarggg ...et bien bon courage Rudy ! j'espère que ça se remettra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 mars 2015 une petite contribution de la journée de vendrediune belle delta qui cours en rallyeun joli carré de porscheune jolie carrera 2.7 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 mars 2015 une magnifique 993 turbo sune très rare 930 SE dites "flat nose"de très beaux postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 mars 2015 un petit clin d'œil au film FURY avec brad pittalors pour l'anecdote c'est le vrai char Sherman du film j'ai parlé avec le proprietaire pendant une demi heure le film a été tourné en angleterre pendant le tournage quelques trucs on été cassé mais il m'a fait comprendre que le chèque de la production comblera largement les petits tracas...une magnifique F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 mars 2015 La F40 😜😍Le plateau à l,air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 22 mars 2015 yes ! merci pour ces belles photos ! pour Fury, déjà le propio a dû réparé la chenille droite c’est quand même aussi excellent de tomber sur l'engin et son propio (très bon film au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 mars 2015 sur le parking vehicule de collection du motorshow quelques jolies voiturescelle là je l'a connais une magnifique Dino GTde belles courbes cette aston martin DB6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 mars 2015 une exceptionnelle 930 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Merci pour les photos, ça devait vraiment être sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Heureusement que tu as pris des photos, toi !Il y avait effectivement quelques beaux spécimens... mais comme hier il pleuvait, je me suis un peu moins régalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Merci pour les photos!Joli plateau d'exposition.....et de visiteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Il y avait, dans le hall principal, une superbe collec de voitures d'avant guerre.Perso, je suis pas fan mais elles étaient vraiment canons...Et un concept Alpine, entre autres...Dans les Lancia, y avait celle de la photo mais d'autres, dont celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 mars 2015 merci le meilleur pour la fin sous le hall central beaucoup de voitures d'entre deux guerresune magnifique bmw 328 roadsterune belle porsche 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 mars 2015 les messages se sont croisés celle là il fallait la mettre un seul exemplaire une rolls royce carrossée en Allemagne en 1939 tout simplement magnifiquealors pour l'anecdote cette 205 T16 blanc nacré appartient au propriétaire du garage connu à Marseille storic italia et dès le vendredi matin 1er jour du salon on à proposé au proprio 230 000€ pour cette voiture il a refusé parce que son graal pour lui est une delta S4 et il a dans l'optique de l'echanger contre cette voiture...quand il trouvera le proprio qui voudra faire l'échangeelle est magnifiqueet on va cloturer avec bmw une petite mais rare 2000CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 23 mars 2015 alors pour l'anecdote cette 205 T16 blanc nacré appartient au propriétaire du garage connu à Marseille storic italia et dès le vendredi matin 1er jour du salon on à proposé au proprio 230 000€ pour cette voiture il a refusé parce que son graal pour lui est une delta S4 et il a dans l'optique de l'echanger contre cette voiture...quand il trouvera le proprio qui voudra faire l'échangeelle est magnifiqueil s'appel eric maltese , je le connait pour l'avoir rencontré et monté un forum avec lui , et il a quelques delta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J'ai trouvé le nacre de cette 205, parfait.Pour la Rolls, même en photo on se rend pas compte à quel point la calandre est monumental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Et la F40 était juste, exceptionnelle ! Elle y était déjà l'an dernier.Dans le hall prestige, j'ai juste été étonné de ne pas voir d'autos de chez Ferrari Gauduel... qui, a vol d'oiseau, doit se trouver à 200m...Hormis la M4 (que j'avais déjà maté à la cc), qui doit avoir encore mes traces adn, ce hall m'a déçu par rapport aux années passées...Il y a 3 ans(de mémoire) il y avait eu des Aston, McLaren, Fefe et bien d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites