Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Hello,Question à tout hasard, n'y auraît-il pas quelqu'un qui forum qui habite sur Valence ?J'aurais éventuellement un petit service à demander.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 février 2015 Maxijoss a écrit:Hello,Question à tout hasard, n'y auraît-il pas quelqu'un qui forum qui habite sur Valence ?J'aurais éventuellement un petit service à demander.A+ça dépend quel service Il y a ceccoto http://www.s14-motorsport.net/u613 qui habite dans le coin.Mais j'ai l'impression que ça fais longtemps qu'il n'a pas posté...J'ai de la famille aussi là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 février 2015 J'ai peut être trouvé une soluce. Je te retiens au courant au cas ou merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Affaire solutionnée.Merci à Fabien sa proposition d'aide.A Locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites