Lagrive 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/757302575.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 L'inflation ....... pour une 87 en plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Si elle est nikel et avec ce kilométrage d origine certifie ça fait peut être cher maintenant si elle était a moitié prix e qu il faut au bout dePeux de temps refaire la mécanique plus d autre vices cachés elle est a um prix peut être correct.Le problème c est que les ocasions peuvent toujours cacher beaucoup surtout lorsque l on ne connais pas le propriétaire et l historique du véhicule.Ce si est mon avis personnel pour m être fait dupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Reste à voir si elle arrive à partir à ce prix-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 A mon avis ça va être dur car tres peux de fotos et au niveaux descriptif encore moins!Je dirais que on a a faire a un mauvais vendeur et surtout à une personne qui n est pas passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 De toutes façons c'est 30000 mini pour une auto correcte , vu le peu d'offres et la demande croissante elle partira .Il y a combien de temps qu'il n'y a plus d'annonces en dessous de 20000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Je suis d accord les 320 is dépassent deja les 15000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites