Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCATMAN90

Les M sont rares ...

Messages recommandés

Hello , je constate depuis plusieurs mois la rareté des M dans les annonces .

Début d'année on en trouvait au moins uen petite dizaine sur LBC , soit leur propriétaire les garde pour spéculer ou bien la source se tarie , entre les épaves et les modéles qui ont été achetés pour la revente en pièces ça a fait du ménage .

L'acquisition d'un modèle 200cv correct va devenir impossible ....

Salut
Les prix ont énormément augmente mais sur le parking il y en a près de cent a vendre
Le choix ne manque pas les séries numerotees étant plus rare
Je dirais que a l heure actuelle et depuis plusieurs années le modèle le plus rare est la ravaglia seulement 25

antonio jean a écrit:
Salut
Les prix ont énormément augmente mais sur le parking il y en a près de  cent a vendre
Le choix ne manque pas les séries numerotees étant plus rare
Je dirais que a l heure actuelle et depuis plusieurs années le modèle le plus rare est la ravaglia seulement 25

C'est bien vrai hors séries Ravaglia ou Ceccotto , je ne parle méme pas des EVO2 , le ticket d'entrée est de 25000€ et encore ....Je suis en recherche depuis 15 jours  et malgré des heures passées sur le net et d'innombrables mails je commence à desesperer , la dernière qui me plairait se trouve en Belgique ( une 215 de 1991 a 25€ mais avec volant Mtech1 , bizarre , le vendeur pro ne répond pas ... )

Il y a bien celle de BM Dijon mais a 38900€ il peut se la garder ....

Et celle-là?
Je suis persuadé qu'elle doit être au plus proche de l'origine. Et l'Evo2 est, pour moi, la meilleur des M3 d'origine, avec laquelle j'ai pu rouler.

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/263313745?asrc=st|sr,as

C'est vrai que les prix deviennent incroyables, mais temps qu'il y aura des acheteurs pour les acheter à ces prix là, ça ne fera que monter...

Demande à tictaclinder, il la connait très bien Very Happy

antonio jean a écrit:
Sur mitula auto une cecotto nogaro silver a 17800 imatriculee a rome

Rome ... sauvez vous .... Shit

Pourquoi Rome en particulier ? C'est valable pour le reste de l'Italie ou ça a un rapport avec les normes de pollution spécifiques à cette ville ???

Je suis sur le forum " importer une auto d'italie " depuis 3 ans . Achat par les membres environ 200 autos , majorité de Porsche .

En gros dans le nord déjà il faut etre vigilant et plus loin c'est cata , magouilles , fraude a la TVA .... Pour Rome la ville étant pavée c'est surtout pour les suspensions que ça craint .

Il y a des témoignages édifiants ...

OK merci de l'info ...

J'avais vu une belle M5 E28 ... malheureusement passée au GPL à cause des restrictions de circulation ... et donc la trappe de remplissage avait été magnifiquement camouflée sous une belle choucroute ... Rolling Eyes

• Créer...