DUCATMAN90 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Hello , je constate depuis plusieurs mois la rareté des M dans les annonces .Début d'année on en trouvait au moins uen petite dizaine sur LBC , soit leur propriétaire les garde pour spéculer ou bien la source se tarie , entre les épaves et les modéles qui ont été achetés pour la revente en pièces ça a fait du ménage .L'acquisition d'un modèle 200cv correct va devenir impossible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 SalutLes prix ont énormément augmente mais sur le parking il y en a près de cent a vendreLe choix ne manque pas les séries numerotees étant plus rareJe dirais que a l heure actuelle et depuis plusieurs années le modèle le plus rare est la ravaglia seulement 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 antonio jean a écrit:SalutLes prix ont énormément augmente mais sur le parking il y en a près de cent a vendreLe choix ne manque pas les séries numerotees étant plus rareJe dirais que a l heure actuelle et depuis plusieurs années le modèle le plus rare est la ravaglia seulement 25C'est bien vrai hors séries Ravaglia ou Ceccotto , je ne parle méme pas des EVO2 , le ticket d'entrée est de 25000€ et encore ....Je suis en recherche depuis 15 jours et malgré des heures passées sur le net et d'innombrables mails je commence à desesperer , la dernière qui me plairait se trouve en Belgique ( une 215 de 1991 a 25€ mais avec volant Mtech1 , bizarre , le vendeur pro ne répond pas ... )Il y a bien celle de BM Dijon mais a 38900€ il peut se la garder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Et celle-là?Je suis persuadé qu'elle doit être au plus proche de l'origine. Et l'Evo2 est, pour moi, la meilleur des M3 d'origine, avec laquelle j'ai pu rouler.http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/263313745?asrc=st|sr,asC'est vrai que les prix deviennent incroyables, mais temps qu'il y aura des acheteurs pour les acheter à ces prix là, ça ne fera que monter...Demande à tictaclinder, il la connait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Sur mitula auto une cecotto nogaro silver a 17800 imatriculee a rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 antonio jean a écrit:Sur mitula auto une cecotto nogaro silver a 17800 imatriculee a romeRome ... sauvez vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Pourquoi Rome en particulier ? C'est valable pour le reste de l'Italie ou ça a un rapport avec les normes de pollution spécifiques à cette ville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Je suis sur le forum " importer une auto d'italie " depuis 3 ans . Achat par les membres environ 200 autos , majorité de Porsche .En gros dans le nord déjà il faut etre vigilant et plus loin c'est cata , magouilles , fraude a la TVA .... Pour Rome la ville étant pavée c'est surtout pour les suspensions que ça craint .Il y a des témoignages édifiants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 OK merci de l'info ...J'avais vu une belle M5 E28 ... malheureusement passée au GPL à cause des restrictions de circulation ... et donc la trappe de remplissage avait été magnifiquement camouflée sous une belle choucroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites