LT1110 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Pour ceux que ça intéresse... AdrenalinJ'ai commandé mon pack Blue Ray + Poster , je l'ai reçu hier.Le visionnage sera pour ce week-end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Waouh! J'ai trouvé ça génial. Le film est bourré d'anecdotes racontées par les pilotes, les team manager.Je vous le conseille....mais il est en allemand ou en anglais!C'est un beau cadeau de Noël à vous faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Hé hé Ce soir ma femme fait un resto avec des copines, les gosse au lit et moi bahh tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Alors ce dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Lagrive a écrit:Alors ce dvd Une immersion dans cette époque magnifique !Une grande partie est réservé à la M3 e30 et la grande époque DTM, les tensions, les joies, les déceptions.... tout y est !Et la 3ème place de Dieter Quester passant la ligne en glissant sur le toit !!! Une p..tin de belle et grand époque Malgé la "barrière de la langue, n'hésitez même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 on commande comment? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 J'avais commandé sur racingwebshop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Sinon achat sur Amazon ... il est en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites