SoLo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Emission de Samedi soir,back to the 80's :http://replay.d8.tv/front/#/video/1158667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci pour le lien je l'ai manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 RSR-33 a écrit:Merci pour le lien je l'ai manqué.T'as pas loupé grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 BMW_M3_86 a écrit:RSR-33 a écrit:Merci pour le lien je l'ai manqué.T'as pas loupé grand chose...+1 F1 ce soir sur rmc découverte... sur la tnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Sympa ! Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 BMW_M3_86 a écrit:RSR-33 a écrit:Merci pour le lien je l'ai manqué.T'as pas loupé grand chose...Si tout de même : moi je suis content d'apprendre que je possède une voiture de course pour le papa pressé des années 80 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ace3m a écrit:BMW_M3_86 a écrit:RSR-33 a écrit:Merci pour le lien je l'ai manqué.T'as pas loupé grand chose...+1 F1 ce soir sur rmc découverte... sur la tnt.En meme temps je rappelle qu'on est en 2014 (et oui,déjà !! ptdr),donc avoir un bout d'émission consacrée à nos belles qui approchent la 30aine,c'est quand meme un peu flatteur...et c'est plutôt sympa qu'une émission "ose" consacrer une rubrique de ce style,avec des véhicules d'époque.Mais bon,la France est un pays d'éternels insatisfaits...bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci pour le lien ... C'est clair qu'il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des passionnés comme nous sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Très sympaMerci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites