Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Pour nos amis Suisses et frontaliers, j'ai découvert un atelier de passionnés à Martigny !L'atelier Probeich, vente et pose de pièces origine et perf ( pose d'arceaux, suspensions, freins etc), n'hésitez pas à les contacter, les E30 ils connaissent !, pneus, projets complets à la carte etc J'ai vu quelques réalisations et pièces qui font mal www.probeich.comN'hésitez pas à contacter Léo, de la part du forumQuleques photosE28 en airride :)Et le splendide e30 3.2 du maitre des lieux, que les habitués du ring connaissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ça c'est PROBEICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Hé hé, il ne t'a pas fallu longtemps pour te trouver un atelier intéressant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Sans doute une ambiance à la Probeich, ça promet !! Très bonne continuation à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je les suis sur Facebook, super boulot et des photos bien cool.J'adore l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 il faudra que je passe les voir pour découvrir ce bel atelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ouais, ils sont au top sur FB Et dire que j'ai encore jamais vu le nouvel atelier non plus :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Moi non plus je n'y suis jamais allé Joss, on va remédier à ça ces jours...PROBEICH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Raf I a écrit:Moi non plus je n'y suis jamais allé Joss, on va remédier à ça ces jours...PROBEICH! J'espère bien RafI oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Maxijoss a écrit:Raf I a écrit:Moi non plus je n'y suis jamais allé Joss, on va remédier à ça ces jours...PROBEICH! J'espère bien RafI oui prevenez les gars et on fait une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 yes grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 et un peut plus en avance au cas ou des français veules faire le déplacement .....genre petite sortie comme dans le doubs moi ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 [/quote]prevenez les gars et on fait une descente [/quote]+1 et avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 je suis passée voir léo lundi, son garage est très sympa !!j'en ai profité pour lui acheter cette lame et commander un aileron avec un flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Elle a l'air superbe cette lame ! Question prix, c'est dans le rang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 le prix est de 320 CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pour le renseignement, ça reste correct pour de la qualité suisse. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 La e28 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites