ravioliv 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello Est ce que quelqu un qui a une tour de corse ou autre equipee des laves phares pourrait m indiquer / photographier la config des connecteurs sur les differentes pompes et reservoirs?....Suite a un probleme de court circuit j ai du remplacer le faisceau ( qui va d un cote a l autre de l auto ) mais voila dans la precipitation je n ai pas repere les branchements et la c est la galere.....Apparement il devrait rester des connecteurs non branches mais je ne sais pas lesquels....J ai eut beau etudier le schema elec avec les couleurs etc je n y arrive pas.....en faisaint la methode "trial and error" ca pisse jamais au bon endroit....Une tite photo avec les differents connecteurs autour du gros relais ca serait cool Merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravioliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 28vues sur le sujet...personne qui a les laves phares et qui pourrait me depanner?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isxm 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Si c est toujours d actualité votre recherche , je peux vous dépanner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravioliv 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Hello merci pour la reponseentre temps j'ai trouvé un schéma un peu plus explicatif mais je ne me suis pas encore penché sur la voiture par manque de temps donc je suis preneur de photos in situ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isxm 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 ok parfait , dites moi les parties que vous avez besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites